- Fofocoins
- 28 311
Est ce que tu pourrait m Envoyer une photo en mp petite perle..? J aimerai voir un peu ta mine ça me fait peur tout ce que tu dis..heureusement elle se termine déjà mais bon, je suis épuisée...
Elle a commencé à me lancer quand je terminais de fumer ma cigarette avant de rentrer, et dans les escaliers la douleur était tellement forte que j'ai du y faire un arrêt, puis un autre petit sur le palier....
ça n'a durer que quelques minutes mais c'était vraiment fort...
j'ai une tête normale petite fleur, rien d'inquiétant à ce niveau làEst ce que tu pourrait m Envoyer une photo en mp petite perle..? J aimerai voir un peu ta mine ça me fait peur tout ce que tu dis..
plus facile à dire qu'à faire... et le rdv n'est plus très loin non plus.Il faudrait aller aux urgences pour que l examen final soit fait plus vite… tu peux plus r3ster chez toi comme ça… Ecoute moi.
je te l'ai envoyéeEst ce que tu pourrait m Envoyer une photo en mp petite perle..? J aimerai voir un peu ta mine ça me fait peur tout ce que tu dis..
Merci 🙏🏻🎀je te l'ai envoyée
De rien 😘Merci 🙏🏻🎀
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏