Oser en parler ou pas, entre maladie et isolement

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
22 028
Genre
Autre
Le pire c'est que même le premier jour où j'étais brulée au 3ème degré et même malgré mes crises, j'ai voulu continuer d'essayer de sortir pour le voir afin d'avoir des réponses, et tout ça pour quoi au final ?

Pour rien, juste de l'ignorance et du silence...
C est pour cela que je les détestent tant, que crois tu… il y a peu de gens impliqués pour les autres et surtout des personnes qui n ont rien… mais tu avais entendu des paroles qui t étaient adressées, sinon pk tu te serai accrochée à lui..? J arrive pas à croire qu il ai osé faire le malin avec tes sentiments….. les gens ne sont plus éduqués comme avant aussi ça joue bcp sur leur valeur….

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
28 177
C est pour cela que je les détestent tant, que crois tu… il y a peu de gens impliqués pour les autres et surtout des personnes qui n ont rien… mais tu avais entendu des paroles qui t étaient adressées, sinon pk tu te serai accrochée à lui..? J arrive pas à croire qu il ai osé faire le malin avec tes sentiments….. les gens ne sont plus éduqués comme avant aussi ça joue bcp sur leur valeur….
Dire que j'ai perdu 5ans et mis ma vie en jeux pour lui, je lui ai même donné du temps et du recul...
Tout ça pour qu'il m'abandonne sans rien dire après m'avoir fait croire que c'était réciproque...

Pourtant des valeurs, je croyais qu'il en avait mais visiblement, je me suis trompée sur toute la ligne...
Je me sens idiote et stupide...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
22 028
Genre
Autre
Dire que j'ai perdu 5ans et mis ma vie en jeux pour lui, je lui ai même donné du temps et du recul...
Tout ça pour qu'il m'abandonne sans rien dire après m'avoir fait croire que c'était réciproque...

Pourtant des valeurs, je croyais qu'il en avait mais visiblement, je me suis trompée sur toute la ligne...
Je me sens idiote et stupide...
Ce n est pas toi qui devrait t en vouloir…. Et cela prouve d autant/plus que tu es une perle, ma petite perle 🌊 et que tu vaut mille fois plus que tous réunis.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
22 028
Genre
Autre
Oser en parler ou pas, entre maladie et isolement

Ronin ..
Légende
Fofocoins
62 650
Merci petite fleur... Trop, le mot est faible, il m'a abandonné sans la moindre explication, je ne peux pas pardonner ça... à croire que tous les hommes sont des lâches sans coeur, je ne me laisserais plus jamais tomber amoureuse, c'est fini... ça fait trop mal...

Ce n'est pas forcément un Lâche ..

C'est Simplement que tu ne l'intéresse pas ..

Quand une Chose Nous intéresse on fait tt pour se la Procurer ..

C'est le propre de l'humain ..

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
28 177
à croire que je n'était pas assez, une fois de plus... 💔

Etait-ce si dur que ça que d'expliquer pourquoi il a agi ainsi ?? Pourquoi m'avoir fait miroiter tout ça si c'était pour me faire ça ??

Dernière édition:
ungraindefolie
Légende
Fofocoins
28 177
Cette nuit je vais sortir en bombe, à 3h comme ça il y aura moins de monde j'espère, et ça me changera peut-être les idées...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !