Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Enfin rentrée, ça n'a pas été de tout repos, entre le fait de devoir faire semblant que tout va bien d'un côté et de l'autre le dimanche soir entendre ma soeur dire quelque chose de pas joli à entendre (et que j'aurais préféré ne jamais entendre ça, car ça m'a foutu un coup au moral supplémentaire)...
Je suis tellement épuisée mentalement que j'ai juste envie de tout envoyer balader, et de ne pas me faire soigner après la visite du cardio pour mon coeur...
Le seul point positif, c'est quelque chose de rassurant pour mon père, on a appris que son cancer était moins avancé que ce que les médecins craignaient.
Mais il a encore du mal à manger alors qu'on lui a remis sa prothèse la semaine passée, donc ma mère va prendre un rdv avec le doc pour lui car c'est pas normal que ça bouge aussi vite...
Charlie semble vraiment avoir disparu, je doute même qu'il continue de suivre ce que je poste... Pourquoi être revenu vers moi, à supposer que c'était lui, si c'était pour me repoignarder le coeur? Je ne sais plus quoi penser ni que faire... Le peu que je sors j'ai des crises, et il n'est plus jamais là... Qu'est-ce que je suis censée faire au juste ? M'écrouler lors de mes balades ?
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏