Maigreur extrême sur les réseaux sociaux : l'Arcom et la Commission européenne saisies.

Maigreur extrême sur les réseaux sociaux : l'Arcom et la Commission européenne saisies.

Il semble enfin que les autorités prennent le problème au sérieux, sur un plan national et européen. La montée alarmante de la tendance « Skinytok » qui vante la maigreur extrême a poussé la ministre en charge du numérique à saisir l'Arcom et la Commission européenne.

https://www.nouvelobs.com/societe/2...rcom-et-la-commission-europeenne-saisies.html

Il semble enfin que les autorités prennent le problème au sérieux, sur un plan national et européen. La montée alarmante de la tendance « Skinytok » qui vante la maigreur extrême a poussé la ministre en charge du numérique à saisir l'Arcom et la Commission européenne.

Lavandière
Légende
Fofocoins
30 957
Genre
Femme
Dramatique. Il est temps de faire quelque chose Après je ne pense pas que se soit une nouvelle tendance, on a toujours fait croire aux filles qu’il fallait correspondre à certains critères pour être belle.. le poids a toujours été un critère pesant surtout pour des jeunes filles..

Caméo
Giga actif
Fofocoins
3 562
Genre
Homme
Quand, au départ, l'anorexie et la boulimie ne sont pas des maladies mentales, elles finissent par le devenir. La mode ou l'espérance d'un avenir dans ce secteur, se sentir obligé d'appartenir à un groupe et de ressembler à l'ensemble du groupe sont les principales causes qui mènent peu à peu à cet état. Le problème est double pour les jeunes qui tombent dans ce piège. Ils mettent gravement leur santé en péril et ils causent des dégâts irréversibles à leur organisme qu'ils paieront plus tard.

L
L’évangile selon Trump
Anonyme
Je vous envoie Elon Musk pour dégraisser tout ça.

L’ue est vraiment une dictature.

P
Poutine
Anonyme
Problème existe déjà il y a beaucoup années en arrière ! Belles dames mannequins époque Claudia Schiffer ! Musk pas là ? Encore baby dans poussette à pédales, pas encore électrique ! Mon pays déjà poussettes nucléaires," hypersonikov poussettes ",
les réseaux problèmes, la bêtise humaine problème, la mode problème...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !