- Fofocoins
- 27 707
Je t aime beaucoup tu sais.![]()

Je t aime beaucoup tu sais.![]()
Ah mince….. 😖seulement pour les surprises, sinon elles sont assez fusionnelles que pour tout se dire....
est ce sue tu savais que je pleure moi aussi tout les jours pour un rien et parfois pour tout..? Ben dit donc.,. On se ressemble un peu,,J'arrête pas de craquer aujourd'hui...
![]()
Comme tu dis, et de plus je ne sais pas comment elle réagirait non plus...Ah mince….. 😖
du tout... oui, on est jumelles de coeur 😘est ce sue tu savais que je pleure moi aussi tout les jours pour un rien et parfois pour tout..? Ben dit donc.,. On se ressemble un peu,,
La c est sur que tu n as pas tort… après tout, c est toi qui les connaît le mieux..Comme tu dis, et de plus je ne sais pas comment elle réagirait non plus...
le seul à qui j'ai plus ou moins parlé de C c'est le mari de ma tante, car je sais que vu comment il boit il oublie à chaque fois, ce qui m'arrange d'ailleurs 😅. Mais bien sûr je ne lui ai pas tout dit non plus, juste les grandes lignes, sans parler de sa condition.La c est sur que tu n as pas tort… après tout, c est toi qui les connaît le mieux..
🌊🌊🌊🌊🌊🫶🏻🙏🏻🕊️J'arrête pas de craquer aujourd'hui...
![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏