Oser en parler ou pas, entre maladie et isolement

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
21 710
Genre
Autre
Tu sais ce que j'en pense... oui, toujours seule et personne qui ne remarque rien... Hormis vous ici.
Ça me fait beaucoup de peine pour toi… je ne vous ai pas oublié toi et la pauvre lavandière malgré que je n étais pas là…

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
27 707
J imagine ça doit être martyrisant….. comment tu fais pour ne rien faire paraître à ta famille… il faudrait que tu parle à ta tante la...
j'imagine qu'on peut dire ça... Honnêtement, je ne sais pas il me suffit de sourire et ça passe crème, même si j'ignore si j'en aurais encore la force longtemps... Non vaut mieux pas, elle raconte toujours tout à ma mère...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
27 707
Tu as intérêt à plus te rabattre sur les bons chocolats que sur l alcool pour plus tard au moins , moins dangereux pour ta santé,
T'en fais pas pour ça, c'est extrêmement rare que je me soule autant (je crois bien que c'était la première fois), et pour le chocolat vu la quantité que j'en mange ça m'étonne que je n'ai pas le diabète...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !