Oser en parler ou pas, entre maladie et isolement

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
27 707
Pour finir j'aurais les courses de ma tante dimanche vu qu'on se voit ce jour là.

J'ai eu du mal à aller au rendez-vous, j'étais essoufflée en allant là-bas et en plus une fois sur place j'ai du monter des escaliers, donc ce n'était pas évident...

N
Nuit étoilée
Anonyme
Lumière brute des champs,
or fondu sur l'été.

Non pas simple corolle, soleil terrestre,
emprisonnant l'éclat.

Tête lourde, tournée sans cesse,
quête silencieuse, amour en spirale.

Un murmure ancien dans la tige,
*Clytie éperdue, devenue fleur.

Fidélité tenace au-delà du temps,
le désir ardent gravé.

Bonheur debout, force tranquille,
énergie pure qui irradie.

Tournesol dressé, cœur de braise,
promesse d'un été sans fin.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
21 710
Genre
Autre
Et comme si ça suffisait pas, ça fait deux fois que je cours aux wc 🤦‍♀️
Je vous jure que je n'en peux plus de cette journée, je suis crevée et il est seulement 17h35...
Mon dieu quelle galère ma petite perle… mais qu est ce qu il t arrive..? J espère que les examens vont finir par être parlant pour que tu puisse te soigner correctement.... si seulement je pouvais te faire sentir un peu mieux.. 🪽🌊🤍

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
21 710
Genre
Autre
J'ai mal au dos à cause de la pluie, ceci dit ça ne m'empêchera pas de sortir, car ce sera plus calme.
Je ne m'attends pas à voir C, depuis le temps il m'a surement déjà oublié... Et même si j'essaie de me convaincre du contraire, ce n'est pas évident vu qu'il n'est jamais là le peu que je sors...
Je ne pense pas que tu sois oubliable pour lui.. Il a du sentir que tu voulais l aborder depuis…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !