Oser en parler ou pas, entre maladie et isolement

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
27 286
Dire que dans 10 jours je vais devoir resupporter ma mère :rolleyes: Mais bon, point positif il y aura aussi ma tante donc ça devrait aller, enfin j'espère...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
27 286
J'ai mal au dos à cause de la pluie, ceci dit ça ne m'empêchera pas de sortir, car ce sera plus calme.
Je ne m'attends pas à voir C, depuis le temps il m'a surement déjà oublié... Et même si j'essaie de me convaincre du contraire, ce n'est pas évident vu qu'il n'est jamais là le peu que je sors...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
27 286
Enfin, quand je dis bien couverte j'aurais mon t-shirt, un gilet et mon manteau pour la pluie ainsi qu'une écharpe. Je ne vais pas mettre 36 couches alors qu'il fait bon.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
27 286
En tout cas, je ne vais pas me souler avant un moment, j'étais tellement loin hier que je ne marchais plus droit 😅 🤦‍♀️

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
27 286
Rentrée.... 💔

L'aller était déjà compliqué, car j'ai vite été essoufflée...
Quant au retour, il était encore pire car bien que je me sois posée sur le banc, la douleur était déjà présente. Et pour ne rien arranger, je n'ai pas su faire d'arrêt même pas sur le pont... Je n'ai eu d'autre choix que de rentrer lentement...
Une fois la porte franchie je me suis appuyée quelques secondes contre le mur, pour reprendre mon souffle, puis j'ai monté tant bien que mal les marches ceci dit je me suis encore arrêtée sur le palier pour essayer de la calmer un peu. Quand j'étais moins essoufflée je suis rentrée chez moi, puis je suis ressortie fumer mais ce n'est que quand j'ai terminé de fumer que mon coeur a commencé à se calmer niveau rythme.

Je sens encore la douleur qui est présente...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
27 286
C'était la balade de trop, si il ne veux pas me voir pour s'expliquer, alors je resterais cloîtrée chez moi. Je ne sortirais que pour mes rdv... Les balades deviennent trop dangereuses pour moi, j'ai encore une fois cru que je n'allais pas réussir à rentrer...

Sur ce, je vais aller me coucher car ça m'a épuisée.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !