💔🌹❤️ L' Amour est ici !!... C'est le lieu... C'est l'endroit...

🌹
🌹Un sueño !
Anonyme
Cœurs vibrants, amoureux de mots...

Ici, confiez vos lettres d'amour, vos maux tus, vos rêves les plus chers. Déclarations, désillusions, espoirs... chaque souffle de votre cœur a sa place.

Partagez la beauté, la peine, la simple pensée. Laissez vos mots tisser la trame infinie de l'amour.
Ce lieu est le vôtre...

Mon amour...
Les mots me manquent parfois, tu le sais. Mais il y a aussi ce langage silencieux, celui de nos corps qui se cherchent et se trouvent, qui murmurent des secrets que les mots peinent à exprimer.
Quand je te regarde, je ne vois pas seulement ta beauté, cette évidence qui frappe au premier regard.
Je vois la douceur de ta peau, la courbe délicate de tes épaules, la façon dont tes cheveux encadrent ton visage comme une auréole de lumière.
Et ces détails, loin d'être anodins, gravent en moi un désir profond et respectueux.
Il y a aussi la chaleur de ta main dans la mienne, un contact simple qui pourtant allume en moi une flamme.
Je me souviens de la première fois où nos regards se sont croisés, et l'étincelle qui a jailli a illuminé bien plus que cet instant.
Elle a révélé un appétit, une soif de toi qui ne s'est jamais éteinte.J'aime la façon dont tu bouges, l'aisance de tes gestes, la sensualité naturelle qui émane de toi sans que tu n'aies à faire le moindre effort.
Ton corps est un poème que j'aimerais lire et relire sans jamais me lasser, une mélodie dont chaque note vibre en moi.
Et quand nos corps se rapprochent, quand nos souffles se mêlent, c'est une autre langue que nous parlons.
Une langue faite de frissons, de soupirs, de caresses qui en disent plus que tous les discours du monde.
Dans tes bras, je trouve un refuge, une passion, un abandon total où mon désir et mon amour ne font qu'un.
Ce que j'aime entendre ?
Peut-être le murmure de ton plaisir, le son de ta respiration qui s'accélère, la sensation de ta peau contre la mienne.
Ce sont ces échos intimes qui me rappellent la profondeur de notre connexion, au-delà des mots.
Sache que mon désir pour toi est indissociable de l'amour que je te porte.
C'est une flamme qui brûle avec respect et tendresse, un hommage à la femme merveilleuse que tu es dans sa totalité.
Avec tout mon amour et mon désir...
( Un sueño )

Emma_75
Mega actif
Fofocoins
1 544
Genre
Femme
Mon amour,

Chaque jour à tes côtés est un cadeau. Tu es la lumière qui éclaire mes moments sombres, le sourire qui réchauffe mon cœur. Avec toi, tout semble plus beau, plus doux, plus vrai.

Je n’ai pas besoin de grandes phrases pour te dire combien je t’aime. Juste ces mots simples, mais sincères : tu es tout pour moi.

Avec tout mon cœur,

M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Le désir c'est une attraction pour quelqu'un ou quelque-chose. Est-ce qu'une attraction peu être respectueuse ou irrespectueuse?

M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Parce que tu penses que tous les désirs sont respectueux ?

Pour la blague
Un vrai melon me procurerait du désir, celui de le manger
Mais s'il était radioactif, il faudrait que je sois suicidaire

C'est pas ce que j'ai voulu dire. C'est que le désir pour moi c'est le désir, c'est un élan vers quelque-chose. Alors je ne le vois ni respectueux ni irrespectueux. Je me suis demandé si on pouvait qualifier le désir, j'avais du mal à comprendre la phrase.

M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Le désir peut être un vice, par exemple chez les pervers. Le désir de faire mal à l'autre. Alors forcément qu'il est irrespectueux !

Donc c'est le "désir de faire une chose" et pas le désir "d'une chose". J'étais restée sur le désir pour quelque-chose ou quelqu'un. Pas le désir de "faire quelque-chose". Je comprends mieux comment il a pu associer respectueux à désir

🌪
🌪️Pesadilla
Anonyme
Donc c'est le "désir de faire une chose" et pas le désir "d'une chose". J'étais restée sur le désir pour quelque-chose ou quelqu'un. Pas le désir de "faire quelque-chose". Je comprends mieux comment il a pu associer respectueux à désir
Voici quelques nuances pour mieux comprendre !!?

* Désir profond : Cela exprime une attirance intense, un élan du cœur et du corps vers l'être aimé. Ce n'est pas une simple envie passagère, mais quelque chose d'ancré, de sincère et de puissant.

* Respectueux : C'est là où réside la clé. Ce mot indique que ce désir est empreint de considération, de tendresse et d'admiration pour l'autre. Il ne s'agit pas d'une objectification de l'autre, mais d'une reconnaissance de sa beauté intérieure et extérieure, de son être tout entier. Le respect implique de prendre soin de l'autre, de vouloir son bien-être et de considérer ses sentiments.

## En d'autres termes, le désir n'est pas séparé de l'amour, il en est une composante, mais une composante qui est vécue avec délicatesse et un profond respect pour la personne aimée. C'est un désir qui honore l'autre, qui la valorise et qui s'inscrit dans une relation d'amour véritable...

🌹
🌹Un sueño !
Anonyme
Voici quelques nuances pour mieux comprendre !!?

* Désir profond : Cela exprime une attirance intense, un élan du cœur et du corps vers l'être aimé. Ce n'est pas une simple envie passagère, mais quelque chose d'ancré, de sincère et de puissant.

* Respectueux : C'est là où réside la clé. Ce mot indique que ce désir est empreint de considération, de tendresse et d'admiration pour l'autre. Il ne s'agit pas d'une objectification de l'autre, mais d'une reconnaissance de sa beauté intérieure et extérieure, de son être tout entier. Le respect implique de prendre soin de l'autre, de vouloir son bien-être et de considérer ses sentiments.

## En d'autres termes, le désir n'est pas séparé de l'amour, il en est une composante, mais une composante qui est vécue avec délicatesse et un profond respect pour la personne aimée. C'est un désir qui honore l'autre, qui la valorise et qui s'inscrit dans une relation d'amour véritable...
Paul Éluard – La courbe de tes yeux

La courbe de tes yeux fait le tour de mon cœur,
Un rond de danse et de douceur,
Auréole du temps, berceau nocturne et sûr,
Et si je ne sais plus tout ce que j’ai vécu
C’est que tes yeux ne m’ont pas toujours vu.

Feuilles de jour et mousse de rosée,
Roseaux du vent, sourires parfumés,
Ailes couvrant le monde de lumière,
Bateaux chargés du ciel et de la mer,
Chasseurs des bruits et sources des couleurs.

Les parfums éclos d’une couvée d’aurores
Qui gît toujours sur la paille des astres,
Comme le jour dépend de l’innocence
Le monde entier dépend de tes yeux purs
Et tout mon sang coule dans leurs regards...

🌹
🌹Un sueño !
Anonyme
Il n'y a pas d'amour heureux...

Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce
Il n'y a pas d'amour heureux

Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
À quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes

Mon bel amour mon cher amour ma déchirure
Je te porte dans moi comme un oiseau blessé
Et ceux-là sans savoir nous regardent passer
Répétant après moi les mots que j'ai tressés
Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent

Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard
Que pleurent dans la nuit nos coeurs à l'unisson
Ce qu'il faut de malheur pour la moindre chanson
Ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson
Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare

Il n'y a pas d'amour qui ne soit à douleur
Il n'y a pas d'amour dont on ne soit meurtri
Il n'y a pas d'amour dont on ne soit flétri
Et pas plus que de toi l'amour de la patrie
Il n'y a pas d'amour qui ne vive de pleurs
Mais c'est notre amour à tous les deux...

— Louis Aragon (1897-1982)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !