Oser en parler ou pas, entre maladie et isolement

Bécassine
Passionné
Fofocoins
8 260
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Pour finir j'ai dormi jusque 22h, là je viens de me faire réchauffé un burger. J'ai faim, lol, plus sérieusement je me suis réveillée uniquement car j'avais trop chaud sinon je dormais encore...
Un esprit sain dans un corps sain
Il te faut une meilleure hygiène de vie pour aller mieux c’est très important
Au lieu de penser à ce Charlie qui ne pense qu’à lui

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 818
J'ai de nouveau craqué tantôt tandis que je fessais mes cigarettes...

Et moi qui pensais être tranquille avec les crises, et ben non, hier matin en allant poser ma lettre j'ai encore eu le coeur qui battait vite et j'étais essoufflée aussi. Et hier après midi quand je suis montée faire ma sieste, j'ai encore eu le coeur qui battait vite et j'étais aussi essoufflée une fois en haut...

J'ai donc pris note sur mon tel de tout ça, maintenant il faut que je le note dans un carnet pour le montrer en mai quand j'irais chez le cardio...

Bécassine
Passionné
Fofocoins
8 260
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
J'ai de nouveau craqué tantôt tandis que je fessais mes cigarettes...

Et moi qui pensais être tranquille avec les crises, et ben non, hier matin en allant poser ma lettre j'ai encore eu le coeur qui battait vite et j'étais essoufflée aussi. Et hier après midi quand je suis montée faire ma sieste, j'ai encore eu le coeur qui battait vite et j'étais aussi essoufflée une fois en haut...

J'ai donc pris note sur mon tel de tout ça, maintenant il faut que je le note dans un carnet pour le montrer en mai quand j'irais chez le cardio...
C’est peut-être psychosomatique.. tu devrais voir un psychiatre pour t’aider et changer ton mode de vie

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 818
Toujours malade, la toux reste malgré le sirop, donc fin de semaine prochaine je suis bonne pour retourner chez le doc. D'une part pour les résultats de la radio et d'autre part pour faire une prise de sang...

Autant vous dire que j'en ai plus que marre de tout ça...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !