Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
35 871
Et moi ça me fait plus que mal au coeur ce délire de déni familial limite…. En fait ça m enrage un peu. Pardon,,
M'en parle pas, j'ai l'impression qu'on essaie de m'ignorer au max, et bien soit que, même si ça ne fera pas plaisir à mon père il devra fêter noël et nouvel an sans moi cette année... Hors de question que je supporte ce genre de comportement plus longtemps...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
35 871
Et sinon, mon nouveau oncle semblait intéressé quand je lui ai dit que j'avais proposé à ma soeur d'aller manger le barbecue coréen mais qu'elle a refusé. Ma tante était moins emballée mais lui semblait intéressé de goûter de nouvelles saveurs. Donc pas impossible qu'il accepte de m'accompagner si je lui demande, après je pourrais demander à mon frère aussi, mais parler avec lui n'est jamais chose facile 😅 il réponds toujours par des phrases courtes et simples "oui" et "non" sont ses maîtres mots 😅🥲

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
35 871
Je pense que je vais bientôt me changer puis j'irais me coucher, je suis trop fatiguée

Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !