Oui,, 🪽🥺Qu'est-ce que j'ai dit avec le fait de se rabaisser 😑
![]()
Oui,, 🪽🥺Qu'est-ce que j'ai dit avec le fait de se rabaisser 😑
![]()
Tktaprès il y a les sites des marques aussi qui propose de le faire en ligne en chargeant une photo..
Je suis vraiment navrée de cette gravité..La douleur était insoutenable, la respiration était sifflotante, et j'ai eu du mal à rentrer, puis à remonter en haut...
Je t en souhaite un très beau aussi 🌻🌚La douleur était insoutenable, la respiration était sifflotante, et j'ai eu du mal à rentrer, puis à remonter en haut...
Ah mince, bon repos à toi, moi je suis partie pour une nuit blanche, mais du coup avec la crise que j'ai eu je n'irais pas me balader en ville matin, c'est mieux...Dodo j y vais 😔🥀✨🪽🪽🪽 bon rêve j espêre..
oui, surtout qu'en plus je ne fume même pas... Donc c'est bien la preuve que c'est pas la cigarette...Je suis vraiment navrée de cette gravité..
j'espère que tu me souhaite juste une nuit calme 😅Je t en souhaite un très beau aussi 🌻🌚
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏