Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
35 737
le pire c'est que samedi je devrais, une fois de plus, faire comme si tout allait bien. Heureusement ils ont l'habitude de me voir les bras couverts, ils ne poseront pas de questions, car bien sûr ils s'en foutent royalement...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
35 737
Je ne fais qu'enfoncer mes ongles dans mes bras, ceci dit à force ça laisse non seulement des marques mais en plus ça devient rouge...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
35 737
Même un phoenix pleure quand il est trop blessé...

Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
35 737
Enfin, "normalement" demain on doit aller cher ma tante pour l'anniversaire de ma grand-mère...
Je dis "normalement" car ma mère devait me dire quand elle viendrait me chercher, je n'ai plus de nouvelles depuis samedi passé...

Certains diront "mesquin" mais je ne compte pas lui rapeller de me dire quoi, et si elle ne me dit rien aujourd'hui, et ben tanpis pour eux. Ce sera à elle de se justifier, de mon côté je me lèverais comme d'habitude demain si j'ai pas de ses nouvelles aujourd'hui. Marre de passer en dernière comme à chaque fois...

Non pas que l'idée de les supporter une journée entière me réjouisse, ceci dit, ma grand-mère n'y peux rien..
Et je n'aime pas l'idée qu'elle puisse être déçue de ne pas me voir.

Cependant j'en ai assez de toujours faire des signes en vain...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
35 737
Bon j'ai "enfin" eu des nouvelles, bien sûr une fois de plus c'est à moi de me déplacer jusqu'à chez eux pour les rejoindre avant qu'on y aille...

onc demain j'irais me balader en ville avant d'y aller, histoire de me changer un peu les idées, enfin si j'y arrive..
Je devrais y arriver vers 7h, si pas de retard du bus.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !