Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 205
Comment se sentirait-il si les les rôles étaient inversé ? Comment se sentirait-il si c'était moi qui lui aurait fait ça ?

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 205
bien que je suis au repos, je sens mon coeur qui bat un peu fort, je suis épuisée alors que j'ai juste été chercher mon colis..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 205
Il n'y a pas si longtemps, ses "amis" étaient près du petit commerçant où je vais d'habitude, ils semblaient se demander à qui était la faute dans tout ça tandis que j'arrivais à leur hauteur. J'ai fait comme si de rien n'étais, bien que ça fessait déjà mal, et j'ai fait ma petite course avant de resortir. Je pensais que ce serait fini, mais non, alors que je commençais à partir l'un d'eux a dit assez pour que je l'entende "il est là". J'ignore si je me suis figée ou pas, tellement ça m'a troublée, ceci dit je ne me suis pas retournée et j'ai continuée ma route. Après tout, pourquoi aurait-il été là alors qu'ils parlaient sur son dos quelques instant avant ? Ils ont vraiment cru que j'allais me retournée en sachant très bien que c'était impossible ?

Mais je me suis arrêtée plus loin, essayant de retenir mes larmes, tout en terminant ma cigarette, car bien sûr ça m'a fait mal...
Car j'aimerais qu'il soit là, mais il ne l'est pas.. Et peu importe ce que je fais, rien ne change.. 💔 😞

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 205
J'ai hésité un moment avant de poster ça, mais une part en moi me dit que si il continue de me lire (sait-on jamais) il mérite de savoir ça, n'est-ce pas ?

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 205
Je ne vais pas prendre le risque de sortir cette nuit, la balade d'hier m'a épuisée, et je sens que j'en aurais encore ce soir...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 205
Maintenant que j'ai posté ces faits, je me demande si j'ai eu raison de le faire.. Est-ce que ça ira pour lui ou est-ce que ça va le rendre encore plus solitaire qu'il ne l'est déjà ? Rien qu'à cette pensée, ça me rend triste pour lui..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 205
Le pire, c'est qu'avec ce qu'il avait posté, je me dit que j'ai du faire quelque chose d'horrible même si j'ignore quoi, du coup je me déteste encore plus..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !