Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 114
Pour en revenir à hier, comme d'habitude on m'a reconnue en ville à un tel point que je me suis demandée si je n'avais pas un truc écris sur le front... Vous comprenez maintenant pourquoi je n'aime pas y aller ? Imaginez que les gens vous dévisagent dans la rue, c'est pesant à la longue..

Et quand j'étais sur le banc j'ai eu une autre crise, j'ai voulu me regarder sur mon tel pour voir à quel point j'étais blanche, mais heureusement j'étais maquillée ceci dit je n'en menais pas large. Après tout, ces crises sont épuisantes.. Bien plus qu'on ne le dirais au premier abord.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 114
J'étais tellement triste hier soir, qu'une fois de plus, je me suis endormie dans les larmes...

C'est pour ça que je vais sortir aujourd'hui, l'air du soir devrait me faire du bien même si il pleut, enfin j'espère..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 114
En tout cas, j'aurais mon inhalateur avec moi, surement dans la poche de mon manteau au cas où...
Donc même si 'en ai une au moins je serais préparée.. Même si en soi, c'est mieux de ne pas en avoir..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 114
Aussi concernant hier, j'étais posée tranquille sur le banc quand on est venu m'accosté, j'ai du mentir sur ce que je fessait là. Car on m'a demandé "si j'avais rdv à 9h", donc j'ai su qu'on m'a grillée.. Mais bon j'ai menti sur ce point là, mais la personne était lourde et voulais me suivre, je l'ai gentiment recalé.

Je ne peux que me demandé comment il aurait réagit si il avait vu qu'on essayait de me draguer...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !