Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 114
elles recommencent, ma mère et ma soeur.. Elles vont passer la journée chez ma tante demain, et encore une fois... Je ne suis pas invitée, une fois de plus..

Et bien soit que, j'en ai fini d'être laissée de côté, j'en ai assez d'être celle qu'on oublie.. Désormais si on me demande d'aller à gauche ou à droite pour leur faire plaisir juste pour être la bouche trou, je n'irais pas.

Le pire, je n'arrive pas à m'énerver, je reste juste calme, après tout je suis juste "la vieille chaussette" pas vrai ?

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 114
Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 114
Mais vous savez quoi ? je prends note de tout, de chacun de ces "actes" pour un jour pouvoir leur montrer.
Et vous savez quoi ? Il y a déjà 9 éléments depuis qu'on avait été à l'exposition nocturne sur le thème Harry Potter..

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 114
j'irais me balader cette nuit, quitte à faire des crises (bien que j'en ai pas encore eu aujourd'hui), autant en profiter un peu..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 114
Et demain je suis bonne pour retourner au petit commerçant, la deuxième partie de mon colis est arrivé aujourd'hui.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !