Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
34 955
Du coup je l'ai mis dans la poche de mon pantalon pour ne pas l'oublier 🥲
plus d'excuse, dernière à 58 puis oui j'irais me reposer même si je suis loin d'être fatiguée, je prendrais un truc pour dormir.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
34 955
Je l'ai quand même mis dans la poche de mon gilet, j'espère juste que ça ira cette fois-ci 😶..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
34 955
Et une grosse de plus..
Elle a commencé tandis que je fumais ma deuxième, je l'ai donc posée sur le cendrier à peine entamée pour prendre mon inhalateur. Cependant avec le trafic qui commence à se mettre en route je n'ai eu d'autre choix que de me tourner sur le côté pour me dissimuler a mieux, m'arrêtant entre les deux prises pour éviter qu'on me vois...
Après un petit temps d'attente que ça fasse un peu effet, j'ai terminé ma cigarette, ceci dit elle a du mal à passer malgré tout. Et j'ai du m'agripper à la rampe pour remonter chez moi..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
34 955
J'en ai marre de cet état, marre d'être faible et surtout j'en peux plus d'être coincée ici..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
34 955
là je vais attendre que ça passe, puis j'irais aux toilettes et ensuite je prendrais celui du soir avant de prendre un truc pour dormir. Je croise vraiment les doigts pour pouvoir sortir la nuit qui arrive et enfin pouvoir me dégourdir les jambes.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
34 955
inhalateur du soir pris, plus qu'à me changer et prendre le truc pour dormir.
En espérant que je dorme bien..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
34 955
je me suis levée encore plus tard aujourd'hui, donc normalement ça ira pour la nuit blanche, ceci dit j'espère juste ne pas avoir de crise, sinon encore une fois je serais coincée ici...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
34 955
Déballer ma commande du mois qui est mon propre cadeau d'anniversaire de moi à moi, et découvrir qu'on a des trucs sur sa saison préférée dedans, ça fait du bien.

Après c'était principalement des trucs de maquillage, 2 parfums un poelle pour faire les omelettes japonaises, 2 t-shirt, une plaid, deux trois bijoux, des petites bougies led de saison, des stikers de saison et surtout une nouvelle paire d'écouteurs sans fils. Rien de très cher en soi hormis la plaid et les 2 t-shirt sinon le reste ça vaut rien en terme de prix.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
34 955
petite pause pour boire un coup et grignotter entre les impressions pour demain.
Après je devrais aussi regarder pour le bus à prendre, surement fin de 7h, je sais pas encore..

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !