Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
34 413
Rentrée..

La balade n'a pas été de tout repos, j'étais déjà un peu essoufflée en arrivant au parc donc j'ai utilisé une fois mon inhalateur. Mais après avoir fumer la deuxième, j'ai eu une crise plus longue avec la douleur et le coeur qui s'emballait en plus de l'essoufflement, j'ai donc utilisé une deuxième fois mon inhalateur. Et même une fois cela calmé, je me suis sentie faible comme vidée de mon énergie. J'ai donc attendu un peu avant de rentrer chez moi, même si je me doutais que je n'étais pas dans un bon état et que je devais être pâle..

Mais le pire, c'est qu'en commençant à remonter du boulevard, j'ai attrapé mal à l'estomac sans doute car j'ai trop fumé de la soirée. Le retour a donc été pénible, je marchais tant bien que ma en essayant de rester droite, sans parler du coup de chaud que j'ai eu en plus...

mais une fois rentrée, vu que je n'avais pas fumer sur le chemin du retour, je suis quand même ressortie pour fumer une dernière fois. Je n'aurais pas du le faire, je sais, maintenant je ne sortirais plus. D'ailleurs je vais bientôt aller me coucher...

Vraiment, cette balade n'étais pas la meilleure idée, ceci dit je voulais prendre l'air pour me changer un peu les idées.

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
34 413
En tout j'aurais eu 3 crises aujourd'hui (enfin et hier aussi vu l'heure), dont 2 plus grosses, ce n'est pas très rassurant...

Il faudrait que j'arrête de fumer une fois mon tabac fini, ceci dit la cigarette m'empêche de trop craquer et donc de pleurer...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
34 413
Sur ce, je vais me changer, puis j'irais me coucher, je suis épuisée.

Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !