Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
33 141
Je me suis levée vers 13h, mais je me sens encore fatiguée surement que j'ai besoin de récupérer de la nuit blanche de la veille. Donc pas sure que j'aille me balader ce soir, je verrais à ce moment là.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
33 141
Et demain dans les 14h j'irais en ville pour prendre mon rdv chez le doc, et parler avec lui de ce que la pneumologue a dit, je vous dirais quoi quand je serais rentrée de ma formation et que j'aurais mangé un bout.

Presque prête, plus qu'à lisser mes cheveux un peu avant de me mettre route pour ma balade de 3h.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
33 141
J'adore ma nouvelle robe, mais elle fait plus cérémonie donc je ne peux pas la porter comme ça, hormis peut-être lors des fêtes de fin d'année mais sinon, non c'est trop pimpant pour sortir en temps normal...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
33 141
Rentrée,

J'ai utilisé l'inhalateur une fois posée sur le banc. En revenant j'ai de nouveau traversé sans faire attention, j'avais le moral dans les chaussettes. Il m'a semblé qu'on m'a suivi jusqu'au pont, j'ai entendu un bruit comme si on chopait dans les poubelles, mais quand je me suis posée et que j'ai regardé dans cette direction il n'y avait personne. Et une fois posée j'ai eu des idées noires...

Je ressortirais fumer à 58.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
33 141
Je ne pense pas que je ressortirais de l'après-midi, je sens la fatigue arriver mine de rien, donc j'irais surement faire une sieste une fois rentrée. Je pourrais toujours aller en ville demain pour prendre le rdv et me balader en même temps.
Et j'irais directement à la formation ce matin, je n'aurais pas la force d'aller en ville et ensuite de tout remonter jusque là bas...

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
33 141
J'ai perdu mon abonnement de bus, je m'en suis rendue compte en voulant le prendre pour prendre le deuxième bus. Donc j'ai du limite courir pour arriver en avance sur le lieux de la formation à pied, heureusement ça ne commence qu'à 10h. Mais du coup après la formation il faudra que je retourne à pied à la gare pour avoir un duplicata avant de rentrer chez moi.

La journée commence vraiment mal ...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
33 141
Formation terminée, plus qu'à descendre jusqu'au boulevard, remonter vers la place et ensuite descendre à la gare. J'en ai pour un moment de marche.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
33 141
Enfin rentrée,

Je suis passée par là où il trainait en ville mais aucune trace de Charlie, ceci dit avec ce soleil qui tape, je préfère penser qu'il est peut-être au frais quelque part plutôt que sous ce soleil de plomb. Du moins c'est ce que j'espère...

Bien sûr j'ai fait une copie de ma carte de bus, comme ça je suis tranquille pour jeudi quand je retournerais à la formation. J'irais surement en ville du matin avant d'y aller et peut-être après la formation aussi, si je suis en forme à ce moment là.

Sur ce, je vais bientôt aller faire ma sieste, car je suis épuisée.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
33 141
Je n'irais pas me balader cette nuit, non pas que je ne veux pas, ceci dit j'ai trop mal aux pieds pour ça.

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
33 141
Je me demande comment va Charlie, si il va bien et si il s'hydrate assez avec ces chaleurs. Mais surtout, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé..

Je sais que je peux paraître idiote de m'inquiéter pour quelqu'un qui visiblement ne veux pas me voir ou même me parler, mais c'est plus fort que moi.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !