Je suis outragée,,Devinez quoi, on fête même pas mon anniversaire, c'est juste une journée normale tranquille... Je sais pas si je dois être dégoûtée ou en colère 🫠💀
Je suis outragée,,Devinez quoi, on fête même pas mon anniversaire, c'est juste une journée normale tranquille... Je sais pas si je dois être dégoûtée ou en colère 🫠💀
Oh c est pas vrai.. je suis dépitée , pauvre pauvre perle.Je viens de rentrer, je suis plus que furieuse, je vous explique après, là je pose mes affaires puis j'irais fumer.
Merci petite fleur,Oh c est pas vrai.. je suis dépitée , pauvre pauvre perle.
C est vraiment inimaginable..Je ne sais pas si j'aurais la force d'aller me balader cette nuit, vu que j'ai fait une nuit blanche la nuit passée...
Mais je vais fumer toutes les heures, car j'ai presque rien fumer de la journée de 1 et de 2 j'en peux plus mentalement ça me détruit des réactions pareilles... Surtout après avoir découvert que je pourrais avoir l'asthme, et que donc je m'attendais à un minimum de soutient, mais en fait c'est presque pas le cas...
oui, très... Les trois seules bonnes choses de la journée c'étaient que 1 j'ai pu voir mon père et il mangeait bien même si il a eu un peu de mal, la robe que ma tante m'a prise et pour finir on a fixé une date pour aller au parc animalier que j'apprécie pour faire les abonnements.C est vraiment inimaginable..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏