Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
32 882
Je me suis levée à presque 15h, là j'ai ma soeur qui veux qu'on fasse un vocal, et ensuite il faudra que j'aille à la pharmacie puis aller chercher du tabac. mais je sais pas combien de temps va durer son vocal, donc on verra...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
32 882
Rentrée.

à peine rentrée chez moi, j'ai posé mes affaires et j'ai utilisé le deuxième puff (celui pour les crises dans la journée) car j'étais essoufflée et je sentais mon coeur s'emballer. ça a réduit l'effet d'essoufflement, ça fait du bien, même si ça s'est fait doucement c'était plus rapide qu'en temps normal. Je sens la différence, et ce dés la première utilisation.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
32 882
ils vont venir me chercher vers 10h15 demain matin, donc je dois me coucher au plus tard à 23h, pour être en forme demain.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
32 882
Demain je prendrais donc mon inhalateur avec moi, du moins celui que je dois tout le temps avoir sur moi, on ne sait jamais et si on va se balader ce sera surement utile...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !