Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
32 752
Pour finir voilà seulement que je me lève...

Enfin, j'avais ouvert un oeil, mais il était 2h du matin... Donc forcément, je suis restée dans le lit.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
32 752
Devoir attendre que les écouteurs se rechargent avant d'aller dans la ville de mes parents pour déposer des sous... y a rien de plus long, j'espère qu'ils chargeront vite comme ça je pourrais y aller aujourd'hui.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
32 752
il faudra que j'y aille tôt car je dois y aller avant ma formation. Donc je prendrais le bus à 6h50, puis je prendrais le deuxième dans les 7h pour aller là bas. Comme ça je dépose mes sous à l'ouverture, puis je reprendrais les deux bus pour aller à la formation.

Puis je quitterais la formation à la pause avant de rentrer chez moi pour me préparer pour le rdv chez le pneumologue, ma mère viendra me chercher. On verra ce qu'il dira, puis une fois rentrée je devrais reprendre un rdv chez le doc pour en reparler avec lui. Bref, journée chargée demain...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
32 752
Et je vais passer une nuit blanche car sinon je devrais me lever à 4h, et vu qu'il faudrait que je me couche à 20h... Je ne saurais pas dormir à cette heure là, donc voilà.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
32 752
Et ma famille parle de célébrer les fêtes de fin d'années en france, mais hors de question pour moi de laisser ma fille seule pendant ce temps là. Donc si ils y vont ce sera sans moi, il ont cru quoi que j'allais la laisser seule pendant tout ce temps, alors qu'elle ne sort que quand je suis là ? Même si mon autre tante passerait pour la nourrir, je ne serait pas rassurée car je sais qu'elle peut ne pas manger quand je m'absente plusieurs jours...

Encore la preuve, une fois de plus, qu'ils ne pensent qu'à eux et pas à moi...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
32 752
ça m'agace et ça me rend triste en même temps, car je réalise de plus en plus, à quel point je suis seule et que visiblement pour eux je passe vraiment en dernière...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
32 752
Il recommence à faire chaud ces jours-ci, j'espère que Charlie ne souffre pas de cette chaleur et qu'il peut se reposer au frais...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !