Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
32 684
la dernière cigarette sera à 22h58. Je dois me lever tôt demain, je prendrais le premier bus pour arriver en ville vers 7h05. Je ferais ma petite balade habituelle, puis j'attendrais le prochain bus de 9h15 pour me rendre à ma formation.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
32 684
Je n'ai pas réussi à me lever à temps pour pouvoir me balader en ville avant la formation. Trop de fatigue accumulée je suppose.. Don je prendrais direct les deux bus pour aller à la formation.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
32 684
Après le rdv de la sœur on a marché jusqu'à la gare, il y avait trop de monde au bureau tec. Donc on est allé direct au centre commercial. On vient seulement de finir de manger. Maintenant go faire les boutiques.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
32 684
Enfin rentrée, autant ma soeur ça allait, autant mon frère n'arrêtait pas de lacher des piques...
mais je n'ai pas su profiter pleinement non plus de la partie lèche vitrine, j'ai choper une rage de dent...

Et surtout, devinez quoi... Ils vont encore se réunir samedi, et toujours pas d'invitations pour moi bien sûr...
ça me gonfle mais à un point... Et bien sûr c'est une fois de plus ma soeur qui l'a mentionné.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
32 684
J'espère que demain ma rage de dent sera partie, comme ça je pourrais aller me balader tranquillement.

J
J'aimeleslivres
Anonyme
2 hours later (ta sieste est peut être finie)
Bonne sieste

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !