Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
32 532
Oui pas facile, je me doute.. pense à toi en priorité 😉
plus facile à dire qu'à faire, surtout quand on a passé sa majorité du tout à penser aux autres avant soi...
Rends toi compte, ça fait 2 fois en 2 semaines de temps qu'ils me font le coup.. Et je n'ai plus personne pour me soutenir, hormis peut-être la femme de mon grand-père, mais je ne l'ai pas revue depuis l'enterrement et je ne sais pas quand je la reverrais non plus.

Quant à Charlie, c'est toujours le silence radio...

Avec tout ça, c'est dur de tout encaisser 😞

Lavandière
Légende
Fofocoins
37 399
Genre
Femme
plus facile à dire qu'à faire, surtout quand on a passé sa majorité du tout à penser aux autres avant soi...
Rends toi compte, ça fait 2 fois en 2 semaines de temps qu'ils me font le coup.. Et je n'ai plus personne pour me soutenir, hormis peut-être la femme de mon grand-père, mais je ne l'ai pas revue depuis l'enterrement et je ne sais pas quand je la reverrais non plus.

Quant à Charlie, c'est toujours le silence radio...

Avec tout ça, c'est dur de tout encaisser 😞
Oui c’est difficile.. ça fait bcp 2fois en 2 semaines, je comprend ta réaction.
Ce n’est pas correct

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
32 532
Oui c’est difficile.. ça fait bcp 2fois en 2 semaines, je comprend ta réaction.
Ce n’est pas correct
oui, c'est bien ça le problème, ils le font tellement vite qu'ils ne réalisent même pas à quel point ça peut me blesser... Et non, ce n'est pas correct du tout, si mon grand-père voit ça de là haut, il doit se retourner dans sa tombe. Je veux dire c'est tellement injuste, ça me mets presque hors de moi.

Lavandière
Légende
Fofocoins
37 399
Genre
Femme
oui, c'est bien ça le problème, ils le font tellement vite qu'ils ne réalisent même pas à quel point ça peut me blesser... Et non, ce n'est pas correct du tout, si mon grand-père voit ça de là haut, il doit se retourner dans sa tombe. Je veux dire c'est tellement injuste, ça me mets presque hors de moi.
Oui j’ai l’impression qu’ils ne se rendent pas compte. Oui j’imagine qu’il n’aimerait pas ça.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
32 532
Oui j’ai l’impression qu’ils ne se rendent pas compte. Oui j’imagine qu’il n’aimerait pas ça.
Non, du tout, et si je l'ai su c'est car ma soeur m'a dit qu'ils venaient sinon je ne l'aurait pas su du tout...
Je sais pas pourquoi elle me l'a dit d'ailleurs, à croire qu'elle ne réfléchi pas non plus.
Non, il n'aimerais pas ça du tout, par moments je regrette de ne rien lui avoir dit. Il aurait mis le hola de suite, mais avec ses soucis de santé j'ai pas osé...

Désolée de ne répondre que maintenant mais j'ai du courir aux toilettes, encore une fois..

Lavandière
Légende
Fofocoins
37 399
Genre
Femme
Non, du tout, et si je l'ai su c'est car ma soeur m'a dit qu'ils venaient sinon je ne l'aurait pas su du tout...
Je sais pas pourquoi elle me l'a dit d'ailleurs, à croire qu'elle ne réfléchi pas non plus.
Non, il n'aimerais pas ça du tout, par moments je regrette de ne rien lui avoir dit. Il aurait mis le hola de suite, mais avec ses soucis de santé j'ai pas osé...

Désolée de ne répondre que maintenant mais j'ai du courir aux toilettes, encore une fois..
Oui elle n’a pas dû réfléchir en te le disant. Je comprend qu’avec ses soucis de santé tu n’aies pas eu le coeur à lui dire.
Repose toi, bonne nuit 😗

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !