Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

Lavandière
Légende
Fofocoins
37 349
Genre
Femme
oui, j'adore l'idée de reproduire ce que je vois pour m'en faire ma propre idée, ceci dit je suis un peu limitée.
Je n'aime pas quand c'est trop pimenté, j'ai la langue sensible donc je ne peux pas manger trop épicé malheureusement...
oui lol, certains disent que la gourmandise est un vilain défaut, mais parfois ça fait du bien de se faire plaisir. Je trouve que ça permet parfois d'oublier les mauvais côtés de la vie...

D'ailleurs, si je fume c'est aussi pour rester mince, sinon je serais plus forte en volume, la dernière fois que j'ai arrêter j'étais monter quasi à 100 kg... ça m'a fait un choc quand j'ai vu le poids sur la balance...
Trop de piment ça tue le goût des aliments.. je n’aime pas trop non plus, après les goûts et les couleurs hein, chacun les siens lol..
Oui on dit que c’est un vilain défaut mais quand il y’a bien pire comme défaut..😂
Ah oui quand on arrête de fumer on a tendance à prendre car on a tendance à plus manger..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
32 433
Trop de piment ça tue le goût des aliments.. je n’aime pas trop non plus, après les goûts et les couleurs hein, chacun les siens lol..
Oui on dit que c’est un vilain défaut mais quand il y’a bien pire comme défaut..😂
Ah oui quand on arrête de fumer on a tendance à prendre car on a tendance à plus manger..
ah ben on est deux, ça me rassure lol.
oui, mais bon monter aussi haut et aussi vite... j'adore le sucré salé, donc je mange principalement comme ça, passant du sucré au salé et du coup ben je mange quasi tout le temps... Mais avec les antécédents c'est pas bon non plus... Bref, je fume pour rester mince même si c'est pas bon pour ma santé...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
32 433
Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

Lavandière
Légende
Fofocoins
37 349
Genre
Femme
ah ben on est deux, ça me rassure lol.
oui, mais bon monter aussi haut et aussi vite... j'adore le sucré salé, donc je mange principalement comme ça, passant du sucré au salé et du coup ben je mange quasi tout le temps... Mais avec les antécédents c'est pas bon non plus... Bref, je fume pour rester mince même si c'est pas bon pour ma santé...
Faut faire aussi attention en effet avec les antécédents..
Oui fumer pour rester mince, ce n’est pas non plus la solution mais ce n’est pas facile.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !