- Fofocoins
- 32 433
Coucou,je vais rajouter un ou deux verre de sangria je crois...
Coucou Lavandière,Coucou,
J’espère que tu n’as pas trop bu.. ce n’est pas trop conseillé pour ce que tu as 😘
Contente que tu ailles mieux. Fais attention quand même, j’espère que tu as pu mangé alors..Coucou Lavandière,
comme ça s'est calmé depuis tantôt je crois que c'est passé. Donc je me permet de bien me souler ce soir, j'en ai besoin...
oui, j'ai mangé deux fois du pain de mie avec un mélange oeuf et mayo pour reproduire les sandwich à l'oeuf des drama et des bonbons à la fraise.Contente que tu ailles mieux. Fais attention quand même, j’espère que tu as pu mangé alors..
Ah tu les aimes ces sandwichs..oui, j'ai mangé deux fois du pain de mie avec un mélange oeuf et mayo pour reproduire les sandwich à l'oeuf des drama et des bonbons à la fraise.
oui, en fait c'est surtout le fait de reproduire les recettes des drama lol 😅Ah tu les aimes ces sandwichs..
sympa pour les bonbons
Lol après tout faut essayer.. c’est bien la curiosité culinaire.oui, en fait c'est surtout le fait de reproduire les recettes des drama lol 😅
oui, je me suis prise une boite avec 3sortes de bonbons à ce goût là, il y a des surs et des normaux comme ça c'est varié.
oui, j'adore l'idée de reproduire ce que je vois pour m'en faire ma propre idée, ceci dit je suis un peu limitée.Lol après tout faut essayer.. c’est bien la curiosité culinaire.
Ah ok maligne.. vive la gourmandise
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏