Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 941
Je te soutiens toujours autant petite perle !! C était pas pareil ici sans toi. Donc si ça te fait du bien, juste pense à toi. Moi je connais ton bon cœur. Et c est normal d avoir besoin d attention et de l amour de sa famille, que c est affreux si on se rend compte que quelque chose cloche avec eux.
🫶🏻💜🌈 tu es super exemplaire pour ton endurance et ta force
oui malheureusement, tout ne peu pas être toujours tout rose... vivement que je puisse tout expulser, car ça me fatigue à la longue...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 941
Je mange peu, vu tout ce que je dors, et du coup je me rends compte que je maigri...
Je risque encore d'avoir des remarques à la prochaine visite du genre "tu mange assez ? T'a maigri je trouve."

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
225 560
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Merci pour elle Capitaine Jack, j espère que vous prenez soin de vous aussi 🫶🏻
Bonjour Soleil Fée
Oh que c'est gentil, il y a des jours avec et des jours sans

Si jeunesse savait et si vieillesse pouvait
La priorité étant de se faire plaisir tout en pratiquant ses passions, et même si ça tire sur le physique. Quand j'étais jeune, je détestai la souffrance physique, maintenant je prend mon pied mais de manière raisonnable

Si c'était à refaire, je serai un grand sportif !

C'est bon pour la santé, le moral, et tu vieillis mieux !

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 941
Go dormir, faut pas que je me lève trop tard demain, même si je vais pas me lever du matin non plus. Mais au plus tard à 15h je dois être debout

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 941
Je veux déjà aller me coucher tellement je suis fatiguée, mais c'est un peu tôt pour ça...

Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !