orientation (lgbt)

  • Auteur de la discussion Céliadu33
  • Date de début
C
Céliadu33
Anonyme
Bonjour je cherche quelqu'un qui fait partis de la communauté lgbt (ou autre) pour pouvoir parler d'un problème. Je suis une adolescente et le problème est que je n'aime pas les garçons en étant femme mais en étant homme... Je ne sais pas comment l'annoncé à ma mère. Et vu que j'ai des "formes" je me demandais si la chirurgie pouvait supprimer un peu de "largeur" de mon bassin même si cela me semble impossible.
Voilà j'espère que des personnes bien intentionnées répondrons! ^^*
Merci d'avance. Célia
 
I
Isayia
Anonyme
Je suis désolée mais je n'ai pas bien compris ton "en etant femme mais en étant homme"...
 
C
Céliadu33
Anonyme
je m'en suis rendue compte de puis 2 ans grace a un yaoï
 
C
Céliadu33
Anonyme
un yaoi cest une bd ou manga avec une histoire gay (ou on voit les moment)...
 
C
Céliadu33
Anonyme
vous allez sur le site scan manga puis yaoi si vous voulez voir :)
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
euh... juste un truc Celiadu33, pour tes hanches, c'est possible, mais en gros je crois, je suis sur, mais on gratte l'os et voila... donc... voila
 
C
Céliadu33
Anonyme
j'ai essayer d'en parler à ma mère mais elle est passée sur un autre sujet........
 
H
hombre
Anonyme
J'ai eu des poules qui n'aimaient pas que le coq les couvrent et qui s'amusaient à faire le coq sur d'autres poules! Je me suis aperçu qu'elles ne pondaient pas. Alors, je me suis dit que ce serait du bon poulet à manger! Mais non. Elles étaient des poules et goûtaient la poule... Les humains seraient interchangeables? Wow!
 
C
Céliadu33
Anonyme
J'ai eu des poules qui n'aimaient pas que le coq les couvrent et qui s'amusaient à faire le coq sur d'autres poules! Je me suis aperçu qu'elles ne pondaient pas. Alors, je me suis dit que ce serait du bon poulet à manger! Mais non. Elles étaient des poules et goûtaient la poule... Les humains seraient interchangeables? Wow!
j'ai aussi eu des poules avec ce comportement :) les animaux peuvent avoir differente orientation sxles? ^^ sinon ma mere n'a jamais le "temps" pour que je lui parle j'ai peur de lui dire elle dira un truc du genre "tu redeviendras bientôt a la normale!"...
 
M
moi
Anonyme
possible mais ca depent aussi si elle st ouverte desprit ou pas ....
 
H
hombre
Anonyme
j'ai aussi eu des poules avec ce comportement les animaux peuvent avoir differente orientation sxles? ^^ sinon ma mere n'a jamais le "temps" pour que je lui parle j'ai peur de lui dire elle dira un truc du genre "tu redeviendras bientôt a la normale!"...
La normalité est une norme, alors que l'évolution sexuelle est personnelle, intime, parfois changeante!
 
X
xX_Eloann_Xx
Anonyme
Bonjour je cherche quelqu'un qui fait partis de la communauté lgbt (ou autre) pour pouvoir parler d'un problème. Je suis une adolescente et le problème est que je n'aime pas les garçons en étant femme mais en étant homme... Je ne sais pas comment l'annoncé à ma mère. Et vu que j'ai des "formes" je me demandais si la chirurgie pouvait supprimer un peu de "largeur" de mon bassin même si cela me semble impossible.
Voilà j'espère que des personnes bien intentionnées répondrons! ^^*
Merci d'avance. Célia
Je crois que tu es transgenre / transsexuel, tu te sens plus homme que femme ? Si c’est le cas je suis pareil
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment