M
Anonyme
Mais c pas possible nn ? 😟Un yaoi c’est une histoire fictive ou 2 hommes font l’amour tandis que un yuri c’est pareil mais avec 2 femmes et je précise que c’est dessiner comme un manga
Mais c pas possible nn ? 😟Un yaoi c’est une histoire fictive ou 2 hommes font l’amour tandis que un yuri c’est pareil mais avec 2 femmes et je précise que c’est dessiner comme un manga
Mais c pas possible nn ? 😟
Je savais pas...bah si tu peu mais il n'y aura juste pas de penetration... mais tu peu faire l'amour avec une personne du meme sexe hihi 😁
mais du coup je crois que du coup t'es encore vierge apres... la je sais pas tropJe savais pas...
Bah ducoup oe pcq ya pas de pénétrationmais du coup je crois que du coup t'es encore vierge apres... la je sais pas trop
oe je croisBah ducoup oe pcq ya pas de pénétration
Bizzare...oe je crois
mdr en vrai ca me concerne aussi 😂Bizzare...
Et la ya toi qui se dit mais qu'est-ce qu'on sen balec ptn !!!
Mais sa doit être bizarre quand mm ?
Ah oui! C vrai!mdr en vrai ca me concerne aussi 😂
J'ai plus de chance de le fairz (plus tard hein!) avec une meuf qu'un mec lol
Pk ?Ah oui! C vrai!
Pcq j'avais zapp qu'elle était bi 😁
hey, tu m'as trouvée! On peut parler si tu veux!Bonjour je cherche quelqu'un qui fait partis de la communauté lgbt (ou autre) pour pouvoir parler d'un problème. Je suis une adolescente et le problème est que je n'aime pas les garçons en étant femme mais en étant homme... Je ne sais pas comment l'annoncé à ma mère. Et vu que j'ai des "formes" je me demandais si la chirurgie pouvait supprimer un peu de "largeur" de mon bassin même si cela me semble impossible.
Voilà j'espère que des personnes bien intentionnées répondrons! ^^*
Merci d'avance. Célia
Ha oui toi t pan, je crois que tu l'a dis dans un post, mais c peu etre pas toi mdrr je sais plus mdrhey, tu m'as trouvée! On peut parler si tu veux!
mdr si ct aussi simple...Y a pas de GPS pour ça? Il y a des milliers de satellites, doit en avoir un qui oriente LGBTQYZ? 🙄✴😱
D'acc. c compliqué!mdr si ct aussi simple...
Ça y est! Du commerce... ?Salut, je propose mes services de déstruction/rapetissement de bassin.
J'ai du bon materiel : marteau et scies de bucheron désinfectée.
Si interessé contactez moi
Mdr 😂Y a pas de GPS pour ça? Il y a des milliers de satellites, doit en avoir un qui oriente LGBTQYZ? 🙄✴😱
Oh super la pub! Et on te contacte comment hein ? Nn vrm c une ARNAQUE sa se voit 🙄Salut, je propose mes services de déstruction/rapetissement de bassin.
C de l'ironie bien sûr...Pff professionnel les gens 🤦🏻♀️
Ça prend de l'ironie, sinon nous irons ni ici ni là! 🔥🔥🔥C de l'ironie bien sûr...
Comment vas tu faire ça si tu as la main collée sur...hmmm...voyez son post !Salut, je propose mes services de déstruction/rapetissement de bassin.
C un fak...ir de rire! 🤣 Sa main collée est en 40 taine!Comment vas tu faire ça si tu as la main collée sur...hmmm...voyez son post !