c'est horrible....euh... juste un truc Celiadu33, pour tes hanches, c'est possible, mais en gros je crois, je suis sur, mais on gratte l'os et voila... donc... voila
J'ai eu des poules qui n'aimaient pas que le coq les couvrent et qui s'amusaient à faire le coq sur d'autres poules! Je me suis aperçu qu'elles ne pondaient pas. Alors, je me suis dit que ce serait du bon poulet à manger! Mais non. Elles étaient des poules et goûtaient la poule... Les humains seraient interchangeables? Wow!Incroyable!
j'ai aussi eu des poules avec ce comportement les animaux peuvent avoir differente orientation sxles? ^^ sinon ma mere n'a jamais le "temps" pour que je lui parle j'ai peur de lui dire elle dira un truc du genre "tu redeviendras bientôt a la normale!"...J'ai eu des poules qui n'aimaient pas que le coq les couvrent et qui s'amusaient à faire le coq sur d'autres poules! Je me suis aperçu qu'elles ne pondaient pas. Alors, je me suis dit que ce serait du bon poulet à manger! Mais non. Elles étaient des poules et goûtaient la poule... Les humains seraient interchangeables? Wow!
La normalité est une norme, alors que l'évolution sexuelle est personnelle, intime, parfois changeante!j'ai aussi eu des poules avec ce comportement les animaux peuvent avoir differente orientation sxles? ^^ sinon ma mere n'a jamais le "temps" pour que je lui parle j'ai peur de lui dire elle dira un truc du genre "tu redeviendras bientôt a la normale!"...
apres je suis pas sur.... mais ya toujours des solutions t'inquiete pas tropc'est horrible....
Je crois que tu es transgenre / transsexuel, tu te sens plus homme que femme ? Si c’est le cas je suis pareilBonjour je cherche quelqu'un qui fait partis de la communauté lgbt (ou autre) pour pouvoir parler d'un problème. Je suis une adolescente et le problème est que je n'aime pas les garçons en étant femme mais en étant homme... Je ne sais pas comment l'annoncé à ma mère. Et vu que j'ai des "formes" je me demandais si la chirurgie pouvait supprimer un peu de "largeur" de mon bassin même si cela me semble impossible.
Voilà j'espère que des personnes bien intentionnées répondrons! ^^*
Merci d'avance. Célia
Un yaoi c’est une histoire fictive ou 2 hommes font l’amour tandis que un yuri c’est pareil mais avec 2 femmes et je précise que c’est dessiner comme un mangaC'est quoi un yaoi ?
Mais c pas possible nn ? 😟Un yaoi c’est une histoire fictive ou 2 hommes font l’amour tandis que un yuri c’est pareil mais avec 2 femmes et je précise que c’est dessiner comme un manga
Mais c pas possible nn ? 😟
Je savais pas...bah si tu peu mais il n'y aura juste pas de penetration... mais tu peu faire l'amour avec une personne du meme sexe hihi 😁
mais du coup je crois que du coup t'es encore vierge apres... la je sais pas tropJe savais pas...
Bah ducoup oe pcq ya pas de pénétrationmais du coup je crois que du coup t'es encore vierge apres... la je sais pas trop