Tu fais bien, c'est de la frime!C'est horrible de s'imaginer...enfin bref j'arrête d'y penser...
40 taine ou quarantaine ?C un fak...ir de rire! 🤣 Sa main collée est en 40 taine!
Au choix! Les mitaines québécoises ne collent pas... 🤣40 taine ou quarantaine ?
🤣🤣🤣😅😅🤢Au choix! Les mitaines québécoises ne collent pas... 🤣
De quoi il était question au juste? 🤭🤣🤣🤣😅😅🤢
De quoi il était question au juste? 🤭
On dirait la définition de «belle-mère» style 1950! Drôle, cette poésie! J'aime le Français pour ses combinaisons presque infinies.D'un truc collé à un autre alors que ça ne devrait jamais être collé ...
Je vous laisse parler à 2 pcq bah j'ai r compris 😅D'un truc collé à un autre alors que ça ne devrait jamais être collé ...
Je vous laisse parler à 2 pcq bah j'ai r compris 😅
Ya r entre vous 2 ? Nn jrigoleeeee
C gênant un peu...on se sent mis de côté tout d'un coup 😥😔mdr 😅😂
bah il faut juste parler ici mdr, puis on est pas exclus^^C gênant un peu...on se sent mis de côté tout d'un coup 😥😔
Mais je comp pas de quoi il parle 😔bah il faut juste parler ici mdr, puis on est pas exclus^^
Du gars qui a posté une discussion parce qu'il a la main collée à la .... bref.... a cause de la colle forteMais je comp pas de quoi il parle 😔
Ah oui ? Moi je sais pas. Hétéro je supposeoui je suis pan lol
😁 je suis une génie mdrrr je m'en suis souvenue 😂😅oui je suis pan lol
apres aussi c 1 personne sur 1,27 personne qui sont hetero (merci a une video yt, je sais pas si c vrai mais bon)Ah oui ? Moi je sais pas. Hétéro je suppose
Quoi ? J'ai pas pigéapres aussi c 1 personne sur 1,27 personne qui sont hetero (merci a une video yt, je sais pas si c vrai mais bon)
bah genre imagine 127 personnes, et bah il y en a 100 qui sont hetero, et 27 lgbtq+, mais bref je dis ca parce que je l'ai appris hier 😂Quoi ? J'ai pas pigé
Hétéro c qu'en une fille aime un gars et pareil pour l'inverse ?bah genre imagine 127 personnes, et bah il y en a 100 qui sont hetero, et 27 lgbtq+, mais bref je dis ca parce que je l'ai appris hier 😂
ouiHétéro c qu'en une fille aime un gars et pareil pour l'inverse ?
Ah ok alors bah je suppose que je suis hétéro...