oki^^Ah ok alors bah je suppose que je suis hétéro...
oki^^Ah ok alors bah je suppose que je suis hétéro...
Oui lolc drole parce qu'ici j'ai fgrave l'impression qu'il y a au moins 50% d'lgbtq+ mdr
vu que je suis pan si jamais tu as des questions hésite pas😂 mais je suis peu etre pan... en vrai j'en sais rien mdrrr
merci c gentil^^ mais enfait je pense que je vais "le soivoir" par moi memevu que je suis pan si jamais tu as des questions hésite pas
Être pan, cest que tu aimes une personne et pas une fille ou un garsmerci c gentil^^ mais enfait je pense que je vais "le soivoir" par moi meme
Juste, etre pan c bien que en gros tu "t'en fou" du genre/identité de genre/orientation sexuelle ect.. de la personne?
ha ok merci, mais par exemple, moi, j'ai un enorme penchant pour les filles 😂 du coup ca veux dire que je prefere les filles... donc si je comprend bien, je suis pas pan 🤔Être pan, cest que tu aimes une personne et pas une fille ou un gars
Regardless of gender
Mais tu aimes quoi ducout si c pas une fille ou un garçon ?Être pan, cest que tu aimes une personne et pas une fille ou un gars
Regardless of gender
T pas pan Pomelooo 🙃ha ok merci, mais par exemple, moi, j'ai un enorme penchant pour les filles 😂 du coup ca veux dire que je prefere les filles... donc si je comprend bien, je suis pas pan 🤔
bah tu sais ya aussi les non binaires, demigenres, agenre, ect..Mais tu aimes quoi ducout si c pas une fille ou un garçon ?
oui 😂 je pense pasT pas pan Pomelooo 🙃
nan, j'aime *une personne*, pas *une fille*ou *un gars*. J'aime sans regarder le genre tu voisMais tu aimes quoi ducout si c pas une fille ou un garçon ?