Pc ordinateur portable

  • Auteur de la discussion tom54
  • Date de début
T
tom54
Anonyme
bonjour,
Je voudrai m'acheter un nouvel ordi portable mais je n'y connais rien.
Actuellement je possède un MacBook Pro 15 depuis 2018 et j'aimerai autre chose qu'apple. Je l'utilise pour travailler avec les logiciels adobe et pour me filmer sur twitch ( mais pas pour jouer ). J'ai un budget de 500 euro.
quel ordi portable me conseillerai vous ?
 
Messages
29 148
Fofocoins
115 366
Genre
Homme
bonjour,
Je voudrai m'acheter un nouvel ordi portable mais je n'y connais rien.
Actuellement je possède un MacBook Pro 15 depuis 2018 et j'aimerai autre chose qu'apple. Je l'utilise pour travailler avec les logiciels adobe et pour me filmer sur twitch ( mais pas pour jouer ). J'ai un budget de 500 euro.
quel ordi portable me conseillerai vous ?
Bonjour
Avec 500€ tu peux en faire des choses
Lenovo ou HP
https://www.tradediscount.com/pc-po...y_w5A6tb5wUl45ut7ZcvUug2Tti_Ym6BoCOpYQAvD_BwE

 
Caribou
Légende
Messages
6 084
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
bonjour,
Je voudrai m'acheter un nouvel ordi portable mais je n'y connais rien.
Actuellement je possède un MacBook Pro 15 depuis 2018 et j'aimerai autre chose qu'apple. Je l'utilise pour travailler avec les logiciels adobe et pour me filmer sur twitch ( mais pas pour jouer ). J'ai un budget de 500 euro.
quel ordi portable me conseillerai vous ?
Bonjour !
Pour 500€ en portable ça vas être short mais c'est faisable.
En principe il vaut mieux un fixe mais quand on à pas le choix ou pas l'envie le portable est la seule solution.
En gros tu veux surtout faire de la bureautique ? Pas de truc trop lourd comme du rendu ou de gros logiciel de travail ? Adobe tu fais du Photoshop ?
Pour te filmer l'idéal sera de te trouver une caméra externe tu auras pas trop le choix pour avoir un truc décent... pareil pour le micro.