𝗢𝗡 𝗩𝗜𝗥𝗘 𝗧𝗢𝗨𝗦 𝗟𝗘𝗦 𝗥𝗘𝗚𝗟𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧𝗦 𝗙𝗢𝗙𝗢𝗦 ?

On vire tous les règlements ?

  • Oui

    Votes: 14 73.7%
  • Non

    Votes: 2 10.5%
  • Je ne sais pas

    Votes: 3 15.8%

  • Nombre total d'électeurs
    19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 659
Fofocoins
127 185
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Sinon, j'ai pas d'idée d'amélioration, j'en proposerai sûrement demain, la nuit porte conseil. A la limite, pourquoi pas nommer @Deer Alastor. ~ modo, elle s'est proposée pour exercer ce travail, le fait déjà sur des serveurs Discord, et elle serait + juste que Nova
Bonjour
Il faut pour être modérateur, impérativement être majeur
Là je ne sais pas, je n'ai aucun accès à son profil
C'est une question d'ordre juridique on dira, à cause des responsabilités que ça engendre
Et du fait que foforum, est un forum créé par un professionnel, et non un particulier

Seul Piiixel peut décider !
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 659
Fofocoins
127 185
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Moi je dis que faudrait virer ceux qui foutent la m*rde c'est tout !!! et j'ai des noms !!
Quand il y a une baston en publique
Des messages indésirables, il suffit de signaler
On ne va quand même pas virer des gens avec qui on ne s'entend pas
Et puis il y a la commande "bloquer"
Sinon ce serait injuste !

Je vais avoir du mal à lire et répondre, je suis inondé de pubs
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 659
Fofocoins
127 185
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Non, plus sérieusement, bannir les membres qui font n’importe quoi h24, les mec bien lourds qui spams
Il faudrait à ce moment là définir ce qu'est un spam
Parce que j'ai certains topics qui pourraient s'apparenter, mais qui ne le sont pas
Par exemple les photos, je fais en sorte de publier toutes les minutes, et non 15 secondes
Et c'est du partage
D'autant plus que les robots de google aiment çà
Comme les tags sous chaque photos, par exemple...
Tu prends 3 tags et les balance dans les moteurs de recherche
Immédiatement, il y a de très fortes chances, qu'apparaisse fofo en première page, sinon premier mondial

Par exemple tape "forum de discussions"
Tu vas vite comprendre
 
Lavandière
Passionné
Messages
1 290
Fofocoins
9 098
Genre
Femme
3 par jour par membre, c'est correct pour tout le monde ? Je pose la question
1 pour les anonymes

Je l'avais proposé pour que les "nouveaux sujets" ne soient pas saturés
Moi je trouve ça correct.
Pour les trolls.. bannir d’office ceux qui viennent sous différents noms et qui seraient signalés par différents membres.. comme celui qui parlait de son Angélique, il mettait toujours les mêmes messages sous différents pseudos, c’est pénible..si c’est possible.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 659
Fofocoins
127 185
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Moi je trouve ça correct.
Pour les trolls.. bannir d’office ceux qui viennent sous différents noms et qui seraient signalés par différents membres.. comme celui qui parlait de son Angélique, il mettait toujours les mêmes messages sous différents pseudos, c’est pénible..si c’est possible.
Je suis d'accord avec toi, c'est logique, tant que tout le monde joue le jeu en signalant !
 
cielbleu
Légende
Messages
6 625
Age
43
Fofocoins
34 709
Genre
Homme
Il faudrait surtout qu'il y ait plus de monde qui viennent et qui restent surtout, vous avec remarqué ceux qui sont inscrit et qui repartent la plupart ? Les anonymes prennent le pouvoir sur eux lolll Pour la vie du forum ce serait beaucoup plus agréable je pense !!!! Perso, les 3 quarts du temps je m'emmerde !! loll et les sujets sont pas top aussi, mais bon je viens quand même
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 160
Age
17
Fofocoins
50 243
Changement de pseudo
Il faudrait surtout qu'il y ait plus de monde qui viennent et qui restent surtout, vous avec remarqué ceux qui sont inscrit et qui repartent la plupart ? Les anonymes prennent le pouvoir sur eux lolll Pour la vie du forum ce serait beaucoup plus agréable je pense !!!! Perso, les 3 quarts du temps je m'emmerde !! loll et les sujets sont pas top aussi, mais bon je viens quand même
On ne peut pas forcer les gens à rester, on peut seulement essayer de rendre l'ambiance du forum agréable, essayer de fournir des réponses bienveillantes et pratiques à ceux qui ont besoin d'aide et inviter les membres les plus actifs à continuer de participer 🤷🏾‍♀️
 
cielbleu
Légende
Messages
6 625
Age
43
Fofocoins
34 709
Genre
Homme
On ne peut pas forcer les gens à rester, on peut seulement essayer de rendre l'ambiance du forum agréable, essayer de fournir des réponses bienveillantes et pratiques à ceux qui ont besoin d'aide et inviter les membres les plus actifs à continuer de participer 🤷🏾‍♀️
Ils sont pas nombreux !! On a beaux à être bienveillant mais en ce moment ça ne change rien ! loll
 
cielbleu
Légende
Messages
6 625
Age
43
Fofocoins
34 709
Genre
Homme
Les temps changent j'imagine
En même temps ce sont les vacances, certains ont des choses à faire et d'autres préfèrent peut-être passer leur temps autrement que devant leur tel 😅
oui on va dire ça !! loll
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 659
Fofocoins
127 185
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il faudrait surtout qu'il y ait plus de monde qui viennent et qui restent surtout, vous avec remarqué ceux qui sont inscrit et qui repartent la plupart ? Les anonymes prennent le pouvoir sur eux lolll Pour la vie du forum ce serait beaucoup plus agréable je pense !!!! Perso, les 3 quarts du temps je m'emmerde !! loll et les sujets sont pas top aussi, mais bon je viens quand même
Tu parles des nouveaux et qui à peine arrivés repartent ?
Après si tu t'ennuies, tu aimerais quoi comme nouvelle discussion qui te tienne en haleine
 
Carly92
Mythe
Messages
16 910
Fofocoins
11 890
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Moi je trouve ça correct.
Pour les trolls.. bannir d’office ceux qui viennent sous différents noms et qui seraient signalés par différents membres.. comme celui qui parlait de son Angélique, il mettait toujours les mêmes messages sous différents pseudos, c’est pénible..si c’est possible.
Il faut supprimer les messages 👀
 
cielbleu
Légende
Messages
6 625
Age
43
Fofocoins
34 709
Genre
Homme
Tu parles des nouveaux et qui à peine arrivés repartent ?
Après si tu t'ennuies, tu aimerais quoi comme nouvelle discussion qui te tienne en haleine
Oui je parle d'eux, mais pas que, au début quand je me suis inscrit je trouve que le forum était plus gai, beaucoup de monde qui était sympa sont partis, je trouve ça dommage, regarde, je me rappelle le 1er avril de l'année dernière il y a eu au moins 10 inscrits ou plus en 1 journée, j'avais jamais vu ça !! Ben les discussions sont toutes pareilles(druchs...), on tourne un peu en rond loll
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 659
Fofocoins
127 185
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui je parle d'eux, mais pas que, au début quand je me suis inscrit je trouve que le forum était plus gai, beaucoup de monde qui était sympa sont partis, je trouve ça dommage, regarde, je me rappelle le 1er avril de l'année dernière il y a eu au moins 10 inscrits ou plus en 1 journée, j'avais jamais vu ça !! Ben les discussions sont toutes pareilles(druchs...), on tourne un peu en rond loll
C'est normal, un forum est dynamique, et non statique
Donc d'années en années des gens disparaissent, d'autres viennent
Suffit de regarder dans les archives, et de remonter au tout début 2019

La mode c'est aussi le anonyme
Pas besoin de s'inscrire pour discuter
Les comptes certifiés j'aurai aimé, mais bon...

Tu peux avoir 10 inscrits dans une journée avec 9 comptes bidons, c'est juste un exemple
 
cielbleu
Légende
Messages
6 625
Age
43
Fofocoins
34 709
Genre
Homme
C'est normal, un forum est dynamique, et non statique
Donc d'années en années des gens disparaissent, d'autres viennent
Suffit de regarder dans les archives, et de remonter au tout début 2019

La mode c'est aussi le anonyme
Pas besoin de s'inscrire pour discuter
Les comptes certifiés j'aurai aimé, mais bon...

Tu peux avoir 10 inscrits dans une journée avec 9 comptes bidons, c'est juste un exemple
Oui mais le forum stagne depuis longtemps !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.