On va parler d’amour ❤️😅

KlmLahonda19
Débutant
Messages
7
Fofocoins
216
Genre
Fille
Bonjour alors mon histoire est un peu compliquée alors en fait je suis en crush sur un mec depuis cette année je suis en 4ème Je l’avais dans ma classe en 6eme et pas en 5ème mais en 6eme il était pas très gentil avec moi mais ne me harcelait pas non plus il était un peu entre deux il faut avoir qu’il ne me parlait pratiquement jamais on s’est parlé peut être deux trois fois dans l’année je me souviens que en 6eme il avait remarqué une coiffure que j’avais il a dit que je changeais tt le temps de coiffure je me dis que sûrement c un signe mais bon je m’en foutais de lui avant c que cette année que je l’aime en 6eme son pote est venu vers moi en rigolant pour dire que il voulait me dire un truc et ct le jour de la saint valentin mais mon crush a dit arrête c faux en étant énervé mais j’ai rien dis quelques mois après on faisait foot dans ma classe et il m’a tiré le ballon au tibia je sais pas si il a fait exprès ou non mais il rigolait beaucoup après en s’excusant mais j’étais vraiment énervé bref après en 5ème il était pas avec moi mais cette année si et je crush vraiment sur lui seulement une fois j’ai cru entendre qu’il avait une copine et j’étais même persuadé qu’il a dit de sa bouche qu’il est en couple mon cœur avait même sauté au moment où je lai entendu mais quelques mois après je l’entends parle avec un pote à lui et son pote a dit a mon crush: « ta copine » et mon crush a répondu c qui ma copine sa na aucun sens et quelques semaines ou jours je sais plus j’étais en basket avec un meilleur ami à moi garçon que j’ai eu en 6eme aussi on était tjrs ensemble en basket sa devait faire au moins 3 séances qu’on est ensemble et il a dit pk ils sont toujours ensemble et je me dis c plutôt bon signe il avait même une fois cette année tourné sa tête plusieurs fois vers mon pote d’une manière bizarre et je sais que ce jour là on parlait bcp et on rigolait bcp mon pote et moi il y a même des gens qui disaient qu’on était en couple bref sinon je suis vraiment dsl du pavé que j’ai écris et surtout ne me signalez pas svp en fait j’avais un autre compte ou j’ai raconté mon histoire j’ai essayé de me reconnecter à ce compte mais je n’ai pas réussi et j’ai dû en créer un autre ne me signalez pas svppp

Ce message je l’avais deja publié dans une autre discussion mais c’était dans la mauvaise catégorie alors j’ai changé de catégorie 😉 je voulais aussi rajouter dans mon histoire des nouvelles choses qui se sont passées j’ai appris que il était bel et bien en couple mais que sa copine n’était pas ici mais avant qu’il dise sa c’était en cours de math il est reste 30 min à l’infirmerie puis quand il est revenu son pote lui a demandé pk il était à l’infirmerie mais il faut savoir que juste avant que mon crush revienne son pote a dit que il était parti chercher des capotes et quand il est revenu son pote lui a demandé pourquoi il était pas là et lui ne répondait pas
 
KlmLahonda19
Débutant
Messages
7
Fofocoins
216
Genre
Fille
Il répondait pas mais à un moment son pote a dit t’as mal ou et il a dit partout et c’est après sa que il parlait comme quoi il avait une meuf qui était pas ici pourtant il y a deux semaines je devais passer devant tous le monde au tableau avec mon groupe et il basculait sa chaise pour regarder vers moi il était au fond de la classe sur le côté avec son groupe de table j’avais trouvé sa à la fois gênant mais sa me faisait plaisir de savoir qu’il me regardait de temps en temps en basculant sa chaise bref et le moment où j’étais a l’arrêt de bus après que le cours ou il a parlé de sa meuf soit fini j’etais presque sûre que il me regardait encore et là aujourd’hui midi quand j’ai quitté j’étais debout sur mon téléphone il est passé assez proche de moi (sans me toucher mais presque) alors qu’il y avait beaucoup d’autre endroit c’était un coin assez large excusez moi du pavé mais j’aimerais me confier surtout que c’est un peu gênant pour moi d’en parler à mes parents
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 438
Age
54
Fofocoins
39 319
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
feignante !! :ROFLMAO: Moi j'ai lu entre les lignes, mais demande à celle qui a posté de t'en faire un
😲 ta saute dès ligne donc arriver en bas ta rien compris
Tu aurais put me faire un résumé des ligne que ta lu
Mais j'imagine que j'aurait rien comprit
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 741
Age
14
Fofocoins
58 801
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
C'est peu probable qu'il crush sur toi. Mais pour le moment, je te conseille d'aller lui parler et de te lier d'amitié avec lui.
 
KlmLahonda19
Débutant
Messages
7
Fofocoins
216
Genre
Fille
Merci pour vos réponses c’est adorable de votre part ❤️ J’étais vraiment très triste mais ce qui me perturbe c’est qu’il avait demandé pourquoi j’étais toujours avec ce mec il a dit sa a personne c’est comme si il parlait à lui même je trouve sa super chelou et le fait de se retourner avec la nuque à au moins 90 degré pour voir mon pote avec qui je tapais des barres et au moins 7 fois même mon pote a trouvé sa chelou il lui a dit y’a quoi
 
KlmLahonda19
Débutant
Messages
7
Fofocoins
216
Genre
Fille
Ah oui et aujourd’hui j’étais avec mon pote on était parti quelque part tous les deux quand on est revenu (on est pas resté longtemps genre 1 min même pas) et quand on est revenu deux gars de notre classe ont dit que on s’est embrassé en rigolant et juste après mon crush a dit « vous avez fait quoi derrière ? » C’est un peu bizarre de poser cette question alors qu’il a déjà une copine il devrait s’en foutre