On peut parler?

  • Auteur de la discussion Julia
  • Date de début
J
Julia
Anonyme
Il faut essayer*
Oui autrement c'est compliquer pour lui de passer du temps avec eux sans culpabiliser que moi je n'ai personne à proximité pour pouvoir faire des activités ou juste avoir une vie sociale
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 300
Age
54
Fofocoins
38 525
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui à cause des poussière que génère les cartons generalement
Dans un sens je me dit temp mieux sa prouve que sa remplacé pas humain
Comme les caisse sans caissière sa devait faire des économie de,personnel
En fait il on beaucoup de démarque moi je dit bienfait pour eux
Il veille réduire un maxe les humain mais que vont devenir les jeune a qui on leur enlève les boulot manuel
 
J
Julia
Anonyme
Dans un sens je me dit temp mieux sa prouve que sa remplacé pas humain
Comme les caisse sans caissière sa devait faire des économie de,personnel
En fait il on beaucoup de démarque moi je dit bienfait pour eux
Il veille réduire un maxe les humain mais que vont devenir les jeune a qui on leur enlève les boulot manuel
La société sera dirigé par une société de cadre qui paieront 50€ pour que quelqu'un qui ait fait un bac pro puisse intervenir pour changer une 💡
 
Varian
Enragé
Messages
960
Fofocoins
25 887
Hello je m'appelle Julia j'ai 26 ans, j'ai déménager il y a 3 ans en Île de France et je n'ai pas réussi à me faire des amis depuis. Je n'aime pas vraiment sortir et je n'ai pas de collègue la où je travailles...

Salut !

Je te suggère d'aller sur des applications pour faire des sorties, comme meetup, knockk qui t'intéressent. C'est un bon moyen de rencontrer du monde, surtout en IDF.
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 300
Age
54
Fofocoins
38 525
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
La société sera dirigé par une société de cadre qui paieront 50€ pour que quelqu'un qui ait fait un bac pro puisse intervenir pour changer une 💡
Comment dire je peut pas trop expliqué comment il veullee dirigée le monde'professionnelle parce que il y a des petit sur le forum
Et qu'il faut pas qu'il ce décourage mais sa vas être dur moi j'arrive en fin de carrière dans 5 ans je dirait ouf
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 654
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Hello je m'appelle Julia j'ai 26 ans, j'ai déménager il y a 3 ans en Île de France et je n'ai pas réussi à me faire des amis depuis. Je n'aime pas vraiment sortir et je n'ai pas de collègue la où je travailles...
Bienvenue sur le forum ! 🌺✨
J'espère que nous réussirons à combler ta solitude. 🥲🌱
C'est un bon endroit ici pour se faire de très bons amis partout dans la France et le monde ! 😌
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 300
Age
54
Fofocoins
38 525
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bienvenue sur le forum ! 🌺✨
J'espère que nous réussirons à combler ta solitude. 🥲🌱
C'est un bon endroit ici pour se faire de très bons amis partout dans la France et le monde ! 😌
Tu sais' quel'me plaît Julia je discute bien avec elle
 
J
Julia
Anonyme
Salut !

Je te suggère d'aller sur des applications pour faire des sorties, comme meetup, knockk qui t'intéressent. C'est un bon moyen de rencontrer du monde, surtout en IDF.
Salut merci je vais en télécharger c'est un moyen moins difficile de rencontré des gens derrière un écran 🙂