Mais c'est graves saC'est les robots qui arrivent à faire le travail des caristes en récupérant les colis à leur place dans de grandes étagères dans les entrepots comme Amazon
Sa enlève de la ma'utention
Mais c'est graves saC'est les robots qui arrivent à faire le travail des caristes en récupérant les colis à leur place dans de grandes étagères dans les entrepots comme Amazon
Les robotsOui et surtout ça tombe souvent en panne
Oui à cause des poussière que génère les cartons generalementLes robots
Dans un sens je me dit temp mieux sa prouve que sa remplacé pas humainOui à cause des poussière que génère les cartons generalement
La société sera dirigé par une société de cadre qui paieront 50€ pour que quelqu'un qui ait fait un bac pro puisse intervenir pour changer une 💡Dans un sens je me dit temp mieux sa prouve que sa remplacé pas humain
Comme les caisse sans caissière sa devait faire des économie de,personnel
En fait il on beaucoup de démarque moi je dit bienfait pour eux
Il veille réduire un maxe les humain mais que vont devenir les jeune a qui on leur enlève les boulot manuel
Hello je m'appelle Julia j'ai 26 ans, j'ai déménager il y a 3 ans en Île de France et je n'ai pas réussi à me faire des amis depuis. Je n'aime pas vraiment sortir et je n'ai pas de collègue la où je travailles...
Comment dire je peut pas trop expliqué comment il veullee dirigée le monde'professionnelle parce que il y a des petit sur le forumLa société sera dirigé par une société de cadre qui paieront 50€ pour que quelqu'un qui ait fait un bac pro puisse intervenir pour changer une 💡
Bienvenue sur le forum ! 🌺✨Hello je m'appelle Julia j'ai 26 ans, j'ai déménager il y a 3 ans en Île de France et je n'ai pas réussi à me faire des amis depuis. Je n'aime pas vraiment sortir et je n'ai pas de collègue la où je travailles...
Tu sais' quel'me plaît Julia je discute bien avec elleBienvenue sur le forum ! 🌺✨
J'espère que nous réussirons à combler ta solitude. 🥲🌱
C'est un bon endroit ici pour se faire de très bons amis partout dans la France et le monde ! 😌
Oui je viens de voir ça, c'est super. 😌✨Tu sais' quel'me plaît Julia je discute bien avec elle
Vert pas neuneu comme discutions cet intéressentOui je viens de voir ça, c'est super. 😌✨
Oui elle à l'air très sympa !!Vert pas neuneu comme discutions cet intéressent
Salut merci je vais en télécharger c'est un moyen moins difficile de rencontré des gens derrière un écran 🙂Salut !
Je te suggère d'aller sur des applications pour faire des sorties, comme meetup, knockk qui t'intéressent. C'est un bon moyen de rencontrer du monde, surtout en IDF.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏