Pourquoi ça ?Et y aller toute seule? brrr ou alors c'est que je n'aime juste pas les gens ils m'ont trop déçue 😞
Pourquoi ça ?Et y aller toute seule? brrr ou alors c'est que je n'aime juste pas les gens ils m'ont trop déçue 😞
Oui vivement, sinon vous n’avez aucune famille en île de France ?Il faudrais que j'essaie
C'est après boîte de nuitAh mince alors, sinon ça dit quelque chose les afterwork? , y’en a pas mal sur Paris
Non je n'ai que mon chéri mais lui a ses amis et ses loisirsOui vivement, sinon vous n’avez aucune famille en île de France ?
Ah ok, sinon tu travailles dans quoi ?Non je n'ai que mon chéri mais lui a ses amis et ses loisirs
Ah dans ce cas pas le choix pour essayer de faire une activité à côté pour voir du mondeNon je n'ai que mon chéri mais lui a ses amis et ses loisirs
Transstockeur ces pas les fenwik saMaintenance industrielle depanage de électrique de transstockeur
Ca consiste en quoi ?Maintenance industrielle depanage de électrique de transstockeur
C'est les robots qui arrivent à faire le travail des caristes en récupérant les colis à leur place dans de grandes étagères dans les entrepots comme AmazonTransstockeur ces pas les fenwik sa
Ha oui je voit sa remplacé les traspalC'est les robots qui arrivent à faire le travail des caristes en récupérant les colis à leur place dans de grandes étagères dans les entrepots comme Amazon
Oui autrement c'est compliquer pour lui de passer du temps avec eux sans culpabiliser que moi je n'ai personne à proximité pour pouvoir faire des activités ou juste avoir une vie socialeIl faut essayer*
Transpallette avec les fourche j'ai oublier le nomHa oui je voit sa remplacé les traspal
Oui et surtout ça tombe souvent en panneHa oui je voit sa remplacé les traspal
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏