ON PARLE ON PARLE MAIS

  • Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
M
Miyo
Anonyme
ON PARKE MAUS TAEH EST PARTI EST VOUS NE VOUS EN ÊTES PAS RENDU COMPTE.. tsss vous allez jamais le savoir de toute façon
 
D
Daisy
Anonyme
ON PARKE MAUS TAEH EST PARTI EST VOUS NE VOUS EN ÊTES PAS RENDU COMPTE.. tsss vous allez jamais le savoir de toute façon
Je m'en était rendue compte perso, et probablement d'autres personnes aussi, mais il a fait son choix ça n'aurait servis a rien de crier sur tout les toit qu'il est partis, ceux qui le connaissait de près ou de loin sur le forum s'en sont déjà sûrement rendue compte.
Et puis, d'autre personne sont partis sans que personne ne s'en rende compte et sans avoir un seul message sur leur profil quand ils l'ont prévenus donc bon..
Lui au moin il a eu des messages quand il l'a annoncer.
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
C'est un choix qu'il a fait, comme beaucoup d'autres avant et après lui.
Des gens partent, des gens viennent, tout est cyclique, tout est éphémère, on y peut rien, on ignore ce qu'il se passe dans la tête des autres pour connaître la raison de leur décision.
Et je mentirais si je disais que j'avais remarqué qu'il était parti.
Mais ce n'était pas quelqu'un que je connaissais plus que de nom alors comme une partie des gens sur ce forum, je vais hausser les épaules et dire dommage.
Il y a plusieurs gens que j'ai vu disparaître du forum aussi sans que tout le monde soit au courant parce que tout le monde ne s'intéresse pas à tout le monde.
Peut être qu'ils reviendront, peut être que non.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 221
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
ON PARKE MAUS TAEH EST PARTI EST VOUS NE VOUS EN ÊTES PAS RENDU COMPTE.. tsss vous allez jamais le savoir de toute façon
Il m'avait envoyé un message privé pour m'avertir donc si je le savais mais bon ya bien longtemps qu'il disait qu'il allait partir, on ne pouvait pas vraiment l'en empêcher 乁( •_• )ㄏ
En tout cas, il restera toujours dans mon p'tit cœur 💕
 
M
Miyo
Anonyme
Pfff voys êtes de sacré lâcheur j'aurais pas du abandonner mon honneur en changant radicalement si j'vais étais moins c*n ça se serai pas passer comme ça MAIS TOUT LE MONDE S'EN FICHE vous cherchez pas, vous en voulez pas vous vous en foutez même swiss l'a dit vous êtes des monstres non comme d'hab j'ai une impulsion MES COUILLES SI J'AI UNE IMPULSION moi j'ai l'audace de dire les choses
 
D
Daisy
Anonyme
Pfff voys êtes de sacré lâcheur j'aurais pas du abandonner mon honneur en changant radicalement si j'vais étais moins c*n ça se serai pas passer comme ça MAIS TOUT LE MONDE S'EN FICHE vous cherchez pas, vous en voulez pas vous vous en foutez même swiss l'a dit vous êtes des monstres non comme d'hab j'ai une impulsion MES COUILLES SI J'AI UNE IMPULSION moi j'ai l'audace de dire les choses
Ptdrr tu me fais bien rire 😂
Tu crache sur la gueule de Swiss et après tu dis qu'il a raison, décide toi au bout d'un moment 🤣🤣
Et tu devrais te calmer car a part chercher des emmerdes tout le temps je te vois pas participer a la bonne ambiance du forum.
En plus il n'a jamais dis que les gens était des monstres, ne modifie pas ses propos.( ou alors j'en ai pas souvenir mais ça m'étonnerait)
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Pfff voys êtes de sacré lâcheur j'aurais pas du abandonner mon honneur en changant radicalement si j'vais étais moins c*n ça se serai pas passer comme ça MAIS TOUT LE MONDE S'EN FICHE vous cherchez pas, vous en voulez pas vous vous en foutez même swiss l'a dit vous êtes des monstres non comme d'hab j'ai une impulsion MES COUILLES SI J'AI UNE IMPULSION moi j'ai l'audace de dire les choses
L'audace de dire quoi ?
Parce que bon, je vois pas vraiment où tu veux en venir.
Il est parti, et ? Comme beaucoup de gens, et ?
C'est pas qu'on s'en fou, c'est juste qu'on respecte le choix de chacun de vivre sa vie comme il l'entend, on peu pas retenir les gens si ils veulent partir.

Ça me dérange pas d'être un monstre si c'est ainsi que tu nous considères.
Des lâcheurs ? Et pourquoi ?
En partant les gens savent qu'ils vont perdre des personnes. Mais les personnes ne sont en aucun cas des lâcheurs en laissant les gens partir.
Ce sont des gens qui reste à long ou court terme dans nos souvenirs, si on perd contact, et je crois que c'est ce qui importe le plus.
Ce qui compte c'est d'avoir passé des bons moments et de s'être mutuellement donner de quoi grandir et penser.
 
Salima
Enragé
Messages
579
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
Ptdrr tu me fais bien rire 😂
Tu crache sur la gueule de Swiss et après tu dis qu'il a raison, décide toi au bout d'un moment 🤣🤣
Et tu devrais te calmer car a part chercher des emmerdes tout le temps je te vois pas participer a la bonne ambiance du forum.
En plus il n'a jamais dis que les gens était des monstres, ne modifie pas ses propos.( ou alors j'en ai pas souvenir mais ça m'étonnerait)
Je suis tout à fait d'accord
 
M
Miyo
Anonyme
Ptdrr tu me fais bien rire 😂
Tu crache sur la gueule de Swiss et après tu dis qu'il a raison, décide toi au bout d'un moment 🤣🤣
Et tu devrais te calmer car a part chercher des emmerdes tout le temps je te vois pas participer a la bonne ambiance du forum.
En plus il n'a jamais dis que les gens était des monstres, ne modifie pas ses propos.( ou alors j'en ai pas souvenir mais ça m'étonnerait)
MDR IL A JUSTE DIT QUE TOUT LE MONDE S'EB FOUTAIS DE TOUT de toute façon vous aller lui demander comme des bons chienchien OUI je lui crache à la gueule et je ne le nierai pas je l'ai fait poyr qu'il arrête de faire des choses qu'il l'ont mis en péril maiq vous en bon samaritain vous vous êtes occupé QUE de vos affaires... Tsss après c'est moi qui met fofo dans une mauvaise ambiance
 
D
Daisy
Anonyme
MDR IL A JUSTE DIT QUE TOUT LE MONDE S'EB FOUTAIS DE TOUT de toute façon vous aller lui demander comme des bons chienchien OUI je lui crache à la gueule et je ne le nierai pas je l'ai fait poyr qu'il arrête de faire des choses qu'il l'ont mis en péril maiq vous en bon samaritain vous vous êtes occupé QUE de vos affaires... Tsss après c'est moi qui met fofo dans une mauvaise ambiance
Tu crache a la gueule de tout le monde arrête de te foutre de moi, tu nous traite de lacheur, et de monstres aussi et tu penses que tu met une bonne ambiance ? Mais laisse moi rire mdrrr
Et comment ça on c'est occupé " que " de nos affaires ? Je vois pas le rapport avec Swiss
 
Dernière édition:
D
Daisy
Anonyme
MDR IL A JUSTE DIT QUE TOUT LE MONDE S'EB FOUTAIS DE TOUT de toute façon vous aller lui demander comme des bons chienchien OUI je lui crache à la gueule et je ne le nierai pas je l'ai fait poyr qu'il arrête de faire des choses qu'il l'ont mis en péril maiq vous en bon samaritain vous vous êtes occupé QUE de vos affaires... Tsss après c'est moi qui met fofo dans une mauvaise ambiance
Plus le temps passe plus je pense que tu es Sakura
En tout cas tu as déjà été sur le forum avant d'être Uta, j'en suis certaine.
 
M
Miyo
Anonyme
Tu crache a la gueule de tout le monde arrête de te foutre de moi, tu nous traite de lacheur, et de monstres aussi et tu penses que tu met une bonne ambiance ? Mais laisse moi rire mdrrr
Et comment ça on c'est occupé " que " de nos affaires ? Je vois pas le rapport avec Swiss
Qu'est ce que ça peut te faire, pourquoi défend tu les autres ça t'apporte satisfaction ? Juste parce que tu CROIS être gentille.. BAHAHAAHAHA MAIS MDR vous n'avez aucune notion de l'amitié... Vous me dégoûtez TOUS sauf certains vous ne valez pas moins que Sentinelle
 
M
Miyo
Anonyme
Aucune empathie en vous juste un néant profond vous faites les attentistes on dirai ma classe de en 5 ème... Des coquilles vide qui attendent
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Qu'est ce que ça peut te faire, pourquoi défend tu les autres ça t'apporte satisfaction ? Juste parce que tu CROIS être gentille.. BAHAHAAHAHA MAIS MDR vous n'avez aucune notion de l'amitié... Vous me dégoûtez TOUS sauf certains vous ne valez pas plus que Sentinelle
Ce qui compte ce n'est pas qui tu es mais qui tu as choisi d'être. Et toi alors qui as tu choisi d'être ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment