C'est génial ça 🙃👍Omg les enfants , j'ai une grande nouvelle :
JE COMPLEXE PLUS SUR MON NEZ ?!??!?!?!?!?!?!?!?!?!?!??! MAIS A QUEL MOMENT ?!?!??!?!?!??!?!??!
je le trouve même plutôt BG mais whaaaaaattt donc voilà xD
Ouiiiiiiiiii !!!!!Omg les enfants , j'ai une grande nouvelle :
JE COMPLEXE PLUS SUR MON NEZ ?!??!?!?!?!?!?!?!?!?!?!??! MAIS A QUEL MOMENT ?!?!??!?!?!??!?!??!
Faut pas être mims comme ça TTOuiiiiiiiiii !!!!!
Je vais organiser un immense fête !!! Avec un banquet !!! Et des stars de K-Pop 😉 !!!!
Je suis fière de toi Fany !!!
Omg oui TTC'est génial ça 🙃👍
Mais si !Faut pas être mims comme ça TT
Mais oui FAISONS LA FIESTA🥳🥳
Nous aussi on est fière de toi ^^
On est tous des warriors les copains ^^^^^
Ooohh TT mais euuhh TT c'est trop cute enfaîte j'ai pas les mots mais merci omg merci TTMais si !
🎇🎉🎈
Tu es la plus grande des warriors !!!
Des gens dans la foule de tes admirateurs :
- quel beau nez !
- je suis éblouie par tant de beauté
- vive Fany
Ils sont tous fans de toi ✨
Mais de rien ! Je suis tellement contente pour toi 💛🧡💛🧡💛Ooohh TT mais euuhh TT c'est trop cute enfaîte j'ai pas les mots mais merci omg merci TT
On est tous des warrior eh eh 😁😊💜
TTTTTTT je sais pas quoi dire à par merci TTTTT oohh TT
On te love aussi 💜💜En tout cas les foforumiens si vous avez un soucis on est là et je suis là en privé , il y a pas de soucis TT mais merci à tous TT je vous love 💜💜
Tu es géniale omg TTMais de rien ! Je suis tellement contente pour toi 💛🧡💛🧡💛
Tu l'es encore plus ✨Tu es géniale omg TT
Trop de gentillesse d'un coup la xD
En tout cas je dois y aller , passe une bonne nuit ^^ et encore merci 💜💜💜
Omg les enfants , j'ai une grande nouvelle :
🤪Ouais !!!!! Super !!!! tu sais les Smileys ! et bien ? Ils ne sont pas complexe n' ont plus ! nez ou pas nez ? Ont est bien comme ont nez ! ( est ... ) 🙃Omg les enfants , j'ai une grande nouvelle :
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏