C'est génial çaOmg les enfants , j'ai une grande nouvelle :
JE COMPLEXE PLUS SUR MON NEZ ?!??!?!?!?!?!?!?!?!?!?!??! MAIS A QUEL MOMENT ?!?!??!?!?!??!?!??!
je le trouve même plutôt BG mais whaaaaaattt donc voilà xD
Ouiiiiiiiiii !!!!!Omg les enfants , j'ai une grande nouvelle :
JE COMPLEXE PLUS SUR MON NEZ ?!??!?!?!?!?!?!?!?!?!?!??! MAIS A QUEL MOMENT ?!?!??!?!?!??!?!??!
Faut pas être mims comme ça TTOuiiiiiiiiii !!!!!
Je vais organiser un immense fête !!! Avec un banquet !!! Et des stars de K-Pop!!!!
Je suis fière de toi Fany !!!
Omg oui TTC'est génial ça![]()
Mais si !Faut pas être mims comme ça TT
Mais oui FAISONS LA FIESTA
Nous aussi on est fière de toi ^^
On est tous des warriors les copains ^^^^^
Ooohh TT mais euuhh TT c'est trop cute enfaîte j'ai pas les mots mais merci omg merci TTMais si !
Tu es la plus grande des warriors !!!
Des gens dans la foule de tes admirateurs :
- quel beau nez !
- je suis éblouie par tant de beauté
- vive Fany
Ils sont tous fans de toi![]()
Mais de rien ! Je suis tellement contente pour toiOoohh TT mais euuhh TT c'est trop cute enfaîte j'ai pas les mots mais merci omg merci TT
On est tous des warrior eh eh
TTTTTTT je sais pas quoi dire à par merci TTTTT oohh TT
On te love aussiEn tout cas les foforumiens si vous avez un soucis on est là et je suis là en privé , il y a pas de soucis TT mais merci à tous TT je vous love![]()
Tu es géniale omg TTMais de rien ! Je suis tellement contente pour toi![]()
Tu l'es encore plusTu es géniale omg TT
Trop de gentillesse d'un coup la xD
En tout cas je dois y aller , passe une bonne nuit ^^ et encore merci![]()
Omg les enfants , j'ai une grande nouvelle :
Omg les enfants , j'ai une grande nouvelle :
*le mien ressemble à celui de voldemort*(Parce que t’as le mien qui ressemble à celui de Voldemort)
Moi, je complexe sur mon visage. Parce que je me trouve vraiment très moche.Omg les enfants , j'ai une grande nouvelle :
Lol !*le mien ressemble à celui de voldemort*
Mais c'est trop bien. Tu vois, ton nez est très bien.Omg les enfants , j'ai une grande nouvelle :
OMGGGGGGGG TTTTTTTT mais oui t’as vu il est bg TTTTTTTTOmg les enfants , j'ai une grande nouvelle :
Tu complexe pour rien ! ^^Moi, je complexe sur mon visage.
Car tu es une personne magnifique...que sa soit a l'intérieur ou a l'extérieur....reste comme tu es ! Crois en toi ! YOUUU CANN DOOO ITTT !!!!Parce que je me trouve vraiment très moche.
C'est...superrrrrr !!!!!!!!Omg les enfants , j'ai une grande nouvelle :
Oui. On dois vivre avec, on n’est pas forcément parfait, on est tous différents donc que ce soit un nez, un visage ou un corps... personne n’est parfait"L' acceptation c'est reconnaître que, pour le moment les choses sont comme elles sont, et non comme on voudrait qu'elles soient"
Oui. On dois vivre avec, on n’est pas forcément parfait, on est tous différents donc que ce soit un nez, un visage ou un corps... personne n’est parfait
![]()