Paris ou Marseille(FOOT)Euh…Je sais pas ce que c'est…Ca me dis quelque chose par contre…! Enfin…juste PSG (peut-être car ca me fait penser à PNJ ;-; ). Et l'autre je sais pas ce que c'est. Ne me tappez pas ;-;…!
Mets le voteBen je sais pas moi…C'est la même chose. Du foot quoi ;-;. Ok, je sort. Je ne regarde pas le foot ;-;. On va dire Marseille au pif :')…
OM : Olympique de MarseilleBen je sais pas entre OM et PSG lequel est Marseille, j'y comprends rien -_-…
OM : Olympique de Marseille
PSG : Paris Saint- Germain
C’est tout ce que je sais, je ne m’y connais pas non plus.
Tu peux voter plaiseOM : Olympique de Marseille
PSG : Paris Saint- Germain
C’est tout ce que je sais, je ne m’y connais pas non plus.
Non, désolée.Tu peux voter plaise
Vive ParisOM ou PSG
😑Pas tous 😑Vive Paris
Paris =🥖🗼
Marseille =🔫💣🧨🧑✈️👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮 et en plus ils disent chocolatine
En effet c'est pas vraiment ca, j'ai pas trouvé les fumigènes pour Marseille 😂😑Pas tous 😑
Paris s'est la ville poubelle la ville polluer🚬🍾🔪En effet c'est pas vraiment ca, j'ai pas trouvé les fumigènes pour Marseille 😂
On en parle du port de Marseille? Parce que je crois que c'est là que le colis est apparu⚠️☣️☢️⚠️Paris s'est la ville poubelle la ville polluer🚬🍾🔪
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.