Okay moi en panique 😭😂

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Dimanche c'est la fête des mères et ma mère s'attend à ce que je lui fasse un cadeau mais j'ai occupé idée 😭😭😭
Vous en avez ? 🥺 Si vous pouvez ou offrez quelque chose à la vitre, c'est quoi ?
Merci d'avance !

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Dimanche c'est la fête des mères et ma mère s'attend à ce que je lui fasse un cadeau mais j'ai occupé idée 😭😭😭
Vous en avez ? 🥺 Si vous pouvez ou offrez quelque chose à la vitre, c'est quoi ?
Merci d'avance !
Jsp vraiment mais g fais ca pour mon frère pour son anniversaire (oui tkt pas continu de lire c pas hors sujet💀), genre tu fais des guirlandes avec écrit bonne fête des mere ou qqch du genre que t'accroche discrètement la nuit ou quand elle est pas la UvU c toujours mieux que rien UvU sinon jsp trop désolé TwT j'y connais absolument rien TwT

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 325
Genre
Fille
Je savais même pas que c'était la fête des mères dimanche 😆 (en plus ma est partie en weekend avec sa copine 🥲) !
Une petite carte avec écrit bonne fête ou un truc du genre ! Sinon, tu peux lui faire un goûter genre des crêpes ou des gaufres (à part si elle a des restrictions alimentaires)...

G
Grana padano
Anonyme
Jsp vraiment mais g fais ca pour mon frère pour son anniversaire (oui tkt pas continu de lire c pas hors sujet💀), genre tu fais des guirlandes avec écrit bonne fête des mere ou qqch du genre que t'accroche discrètement la nuit ou quand elle est pas la UvU c toujours mieux que rien UvU sinon jsp trop désolé TwT j'y connais absolument rien TwT
Oh oui merci UvU jamais las pense à la deci en plus ça doit faire plaisirs UvU
Sinon pour le cadeau je pense j'ai trouvé héhé ma mère adoré un jeu de société qui s'appelle macro micro crime City et en fait dans ce jeu tu résous des crimes. Mais ma mère a tout résolu alors je vais lui acheter la boîte numéro 2 x)

Dernière édition:
G
Grana padano
Anonyme
Je savais même pas que c'était la fête des mères dimanche 😆 (en plus ma est partie en weekend avec sa copine 🥲) !
Une petite carte avec écrit bonne fête ou un truc du genre ! Sinon, tu peux lui faire un goûter genre des crêpes ou des gaufres (à part si elle a des restrictions alimentaires)...
✨La✨ carte annuelle...je suis pas mres de l'oublier elle 😂😂😂 je me prend la tête à la faire depuis au moins mes 4 ans, et toi, pareil ? 😂😂😂

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Merci d'avance !
Moi je vais offrir des fleurs ou une plante en pot. C'est basique les fleurs et ça peut aller quand on a un petit budget. Après sinon les cadeaux maison ça marche aussi, c'est l'intention qui compte x)

Théo
Mega actif
Fofocoins
4 794
Genre
Garçon
Perso j’invite ma mère au resto avec ma soeur sa peut être une bonne idée (si tu as assez)

G
Grana padano
Anonyme
Moi je vais offrir des fleurs ou une plante en pot. C'est basique les fleurs et ça peut aller quand on a un petit budget. Après sinon les cadeaux maison ça marche aussi, c'est l'intention qui compte x)
Oui, c'est juste que ma mère est accro au concept de l'original et du personnel, mais rien n'empêche de faire un cadeau et des fleurs, pour une fois je vais pas faire le rat si ma mère est déçu elle va me le rabâcher des jours et des jours xD
Oh et sinon tu vas lui offrir quoi comme fleur si tu sais ? 😮💐

Charlizizi♡♡
Débutant
Fofocoins
6 142
Genre
Fille
Moi je vais lui offrir du thé comme je sais qu'elle aime bien ça. Mais après elle m'as dit que la fête des mères était une fête commerciale et que je devais pas dépenser trop de sous pour l'occasion 😊

G
Grana padano
Anonyme
Moi je vais lui offrir du thé comme je sais qu'elle aime bien ça. Mais après elle m'as dit que la fête des mères était une fête commerciale et que je devais pas dépenser trop de sous pour l'occasion 😊
Oui elle a raison, en plus la fête des mères ça a été inventé par Pétain mais la majorité des gens semblent l'avoir oublié xD
Après, c'est l'intention qui compte, c'est pas 'a pire invention de notre cher Maréchal 😗🤣🤣🤣

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Oui, c'est juste que ma mère est accro au concept de l'original et du personnel, mais rien n'empêche de faire un cadeau et des fleurs, pour une fois je vais pas faire le rat si ma mère est déçu elle va me le rabâcher des jours et des jours xD
Oh et sinon tu vas lui offrir quoi comme fleur si tu sais ? 😮💐
x)
Je ne sais pas encore, peut être un cactus, elle en a déjà plein mais elle aime bien.

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 561
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Merci d'avance !
Un jolie collier avec écrit jtm maman 🥺❤️

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 554
Merci d'avance !
Au pire, tu peux toujours faire une carte ou tu écris "bonne fête maman"

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !