Jsp vraiment mais g fais ca pour mon frère pour son anniversaire (oui tkt pas continu de lire c pas hors sujet💀), genre tu fais des guirlandes avec écrit bonne fête des mere ou qqch du genre que t'accroche discrètement la nuit ou quand elle est pas la UvU c toujours mieux que rien UvU sinon jsp trop désolé TwT j'y connais absolument rien TwTDimanche c'est la fête des mères et ma mère s'attend à ce que je lui fasse un cadeau mais j'ai occupé idée 😭😭😭
Vous en avez ? 🥺 Si vous pouvez ou offrez quelque chose à la vitre, c'est quoi ?
Merci d'avance !
Oh oui merci UvU jamais las pense à la deci en plus ça doit faire plaisirs UvUJsp vraiment mais g fais ca pour mon frère pour son anniversaire (oui tkt pas continu de lire c pas hors sujet💀), genre tu fais des guirlandes avec écrit bonne fête des mere ou qqch du genre que t'accroche discrètement la nuit ou quand elle est pas la UvU c toujours mieux que rien UvU sinon jsp trop désolé TwT j'y connais absolument rien TwT
C'est symbolique c'est mignon ☺️Tu fait bracelet avec fil et perle et tu lui met eu poignet avec plusieur noeux
✨La✨ carte annuelle...je suis pas mres de l'oublier elle 😂😂😂 je me prend la tête à la faire depuis au moins mes 4 ans, et toi, pareil ? 😂😂😂Je savais même pas que c'était la fête des mères dimanche 😆 (en plus ma est partie en weekend avec sa copine 🥲) !
Une petite carte avec écrit bonne fête ou un truc du genre ! Sinon, tu peux lui faire un goûter genre des crêpes ou des gaufres (à part si elle a des restrictions alimentaires)...
Oui mais nan, que pour son anniversaire 🤧🥲🤣✨La✨ carte annuelle...je suis pas mres de l'oublier elle 😂😂😂 je me prend la tête à la faire depuis au moins mes 4 ans, et toi, pareil ? 😂😂😂
Un bouquet de fleursDimanche c'est la fête des mères et ma mère s'attend à ce que je lui fasse un cadeau mais j'ai occupé idée 😭😭😭
Vous en avez ? 🥺 Si vous pouvez ou offrez quelque chose à la vitre, c'est quoi ?
Merci d'avance !
Moi je vais offrir des fleurs ou une plante en pot. C'est basique les fleurs et ça peut aller quand on a un petit budget. Après sinon les cadeaux maison ça marche aussi, c'est l'intention qui compte x)Dimanche c'est la fête des mères et ma mère s'attend à ce que je lui fasse un cadeau mais j'ai occupé idée 😭😭😭
Merci d'avance !
Oui, c'est juste que ma mère est accro au concept de l'original et du personnel, mais rien n'empêche de faire un cadeau et des fleurs, pour une fois je vais pas faire le rat si ma mère est déçu elle va me le rabâcher des jours et des jours xDMoi je vais offrir des fleurs ou une plante en pot. C'est basique les fleurs et ça peut aller quand on a un petit budget. Après sinon les cadeaux maison ça marche aussi, c'est l'intention qui compte x)
Oui elle a raison, en plus la fête des mères ça a été inventé par Pétain mais la majorité des gens semblent l'avoir oublié xDMoi je vais lui offrir du thé comme je sais qu'elle aime bien ça. Mais après elle m'as dit que la fête des mères était une fête commerciale et que je devais pas dépenser trop de sous pour l'occasion 😊
x)Oui, c'est juste que ma mère est accro au concept de l'original et du personnel, mais rien n'empêche de faire un cadeau et des fleurs, pour une fois je vais pas faire le rat si ma mère est déçu elle va me le rabâcher des jours et des jours xD
Oh et sinon tu vas lui offrir quoi comme fleur si tu sais ? 😮💐
Un jolie collier avec écrit jtm maman 🥺❤️Dimanche c'est la fête des mères et ma mère s'attend à ce que je lui fasse un cadeau mais j'ai occupé idée 😭😭😭
Merci d'avance !
Au pire, tu peux toujours faire une carte ou tu écris "bonne fête maman"Dimanche c'est la fête des mères et ma mère s'attend à ce que je lui fasse un cadeau mais j'ai occupé idée 😭😭😭
Merci d'avance !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏