Salut tout le monde . Donc hier en informatique, on a étudié un nouveau truc . Le PowerPoint, on a fait de l’animations ((o(*°▽°*)o))) . Et ducoup j’ai beaucoup beaucoup apprécié , ça me rappelait l’époque où j’en faisait d’ailleurs. Bref , en gros ça m’as fait rappeler que j’aimait vraiment faire ça TvT , je me suis même permis de faire des délire en cours ” notamment d’écrire ” quoicoubeuh et de l’animer 🤣🤣 ”
Je sais même pas à quoi j’ai ouvert cette discussions mais j’avait juste envie de raconter , même si je suis même pas sensé être la d’ailleurs mais à chaque fois je résiste pas à l’envie d’alle.r sur foforum ;-; .bye bye les révisions TvT ’ . Euh non je rigole, en fait je vais réviser Mais à partir de la semaine prochaine XD
Je sais même pas à quoi j’ai ouvert cette discussions mais j’avait juste envie de raconter , même si je suis même pas sensé être la d’ailleurs mais à chaque fois je résiste pas à l’envie d’alle.r sur foforum ;-; .bye bye les révisions TvT ’ . Euh non je rigole, en fait je vais réviser Mais à partir de la semaine prochaine XD