Un bon son de rock avec des paroles dépressives c'est pas mal niveau ressentis 😂Ca doit être dur à vivre, je pense que même on m'y forçant, je n'arriverais pas à ressentir ce que tu dois vivre. 😣
Un bon son de rock avec des paroles dépressives c'est pas mal niveau ressentis 😂Ca doit être dur à vivre, je pense que même on m'y forçant, je n'arriverais pas à ressentir ce que tu dois vivre. 😣
Aucune idée. Ils n'ont d'arguments que la religion et "Y'a pas de fous dans notre famille"C'est quoi l'intérêt de pas vouloir que tu y aille, si tu en ressens le besoin ? 🤨
Ah je sais pas, demande leur 😁C'est quoi l'intérêt de pas vouloir que tu y aille, si tu en ressens le besoin ? 🤨
🤔 aucune idée 💡Pourquoi ils ne t'écoutent pas ?
Mais y a pas de rapport avec la folie 🤨 🤷♀️Aucune idée. Ils n'ont d'arguments que la religion et "Y'a pas de fous dans notre famille"
Peut être les préjugés qu'il n'y a que les fous qui consultent les psys et qu'ils n'ont pas envie de se faire etiquetter leur enfant comme fou ou malade, mais c'est pathétique 😐Ah je sais pas, demande leur 😁
Bon courage M.Sanssoucis !Bon je vais faire a manger et mettre mon masque de personne sans soucis pour vider le lave vaisselle ! Bye
Oui mais ils l'assimilent directement à ça, on sait pas trop pourquoi 😑Mais y a pas de rapport avec la folie 🤨 🤷♀️
Bonne chance à toi 😔✨Bon je vais faire a manger et mettre mon masque de personne sans soucis pour vider le lave vaisselle ! Bye
... tu résume toujours tout 😶🌫️Les raisons sont toujours les mêmes, j'en ai juste marre de continuer c'est fatiguant, l'humain est stupide, moi je veux pas de leur société de m*rde, je veux juste vivre tranquille sans tout ce stress constant. Mais bon...
Il est trop mignon sur position zen de bouhdaMISTER FOX !!!
Mais pardon, on revient au sujet. 🥲