🌻
Anonyme
Je crois qu'il existe même des maisons des ados où ce genre de chosesEt est-ce que tu vois un psychologue ? Comme ça tu serais écouté même en dehors du forum ^^
Je crois qu'il existe même des maisons des ados où ce genre de chosesEt est-ce que tu vois un psychologue ? Comme ça tu serais écouté même en dehors du forum ^^
Des MDA ouiJe crois qu'il existe même des maisons des ados où ce genre de choses
Je veux bien, mais ma mère prend pas le rendez vous alors que ça fait je sais pas combien de mois que je demande et que j'attends. Et puis la y a plus de sous donc ce sera pas maintenant...Et est-ce que tu vois un psychologue ? Comme ça tu serais écouté même en dehors du forum ^^
Ah merci ! 😅Des MDA oui
Moui c'est sûr si ta mère s'implique pas, et puis c'est sûr que c'est pas gratuit…Je veux bien, mais ma mère prend pas le rendez vous alors que ça fait je sais pas combien de mois que je demande et que j'attends. Et puis la y a plus de sous donc ce sera pas maintenant...
C'est pas remboursé d'ailleurs ce genre de services médicales ? 🤨🥲et puis c'est sûr que c'est pas gratuit…
Tu peux pas la bouger un peu ta mère, qu'elle se réveille et qu'elle ouvre les yeux ?Je veux bien, mais ma mère prend pas le rendez vous alors que ça fait je sais pas combien de mois que je demande et que j'attends. Et puis la y a plus de sous donc ce sera pas maintenant...
Je pourrais payer avec mon argent en soi... mais bon...Moui c'est sûr si ta mère s'implique pas, et puis c'est sûr que c'est pas gratuit…
Oui ils sont au courant, ils m'aident dans les démarches, mais bon le rendez vous chez le psy ils sont pas pressés de m'y emmener. Je sais pas, je vais les relancer ou finir par y aller seul.Tu peux pas la bouger un peu ta mère, qu'elle se réveille et qu'elle ouvre les yeux ?
C'est vraiment pas possible ça, ses fichus parents 😑
Tes parents savent que tu veux changer de sexe ? 😅
C'est pas à toi de payer ça ! Ce ne serait pas normal ! ╰(‵□′)╯Je pourrais payer avec mon argent en soi... mais bon...
Oui justement, mais bon...C'est pas à toi de payer ça ! Ce ne serait pas normal ! ╰(‵□′)╯
Des fois quand on a personne sur qui compter, faut se débrouiller seul, à moins d'attendre le déluge 😐C'est pas à toi de payer ça ! Ce ne serait pas normal ! ╰(‵□′)╯
Mais ce n'est pas normal, que certaine fois les choses en soit réduites à ça ! 😔Des fois quand on a personne sur qui compter, faut se débrouiller seul, à moins d'attendre le déluge 😐
Ça serait peut être bien si tu y allais seul. Ou au moins dans une structure qui propose des entretiens avec des psys gratuitement. C'est déjà mieux que rien 😅Oui ils sont au courant, ils m'aident dans les démarches, mais bon le rendez vous chez le psy ils sont pas pressés de m'y emmener. Je sais pas, je vais les relancer ou finir par y aller seul.