Oui...Mais ce n'est pas normal, que certaine fois les choses en soit réduites à ça ! 😔
Oui...Mais ce n'est pas normal, que certaine fois les choses en soit réduites à ça ! 😔
Oui justement...Si j'étais un adulte responsable, je te dirais de prendre des cours de soutiens, mais ça va juste ENCORE réduire ton temps personnel 😣
Personnellement je ne fais même plus confiance à mes parents.Mais ce n'est pas normal, que certaine fois les choses en soit réduites à ça ! 😔
Et en ce moment ça se passe comment chez toi ? (grand-frère c*n...)Oui justement...
Ya pas des cours de soutien au sein même du lycée ? Genre aide aux devoirs et tout ? 😅😭 Ou ça va aussi bouffer ton temps ?Oui justement...
Non ! T’as pas le droit ! Ici tu as d’est amis, tu es connu et tes poèmes sont juste géniaux ! Si tu as besoin de décompresser, il faut se poser 2 minutes et se mémoriser les bons moments que tu as passé ici et dans ta vie.J'ai envie de tout foutre en l'air
C'est une bonne idée, se remomerer les bons souvenirs, ça permet de relativiser !Non ! T’as pas le droit ! Ici tu as d’est amis, tu es connu et tes poèmes sont juste géniaux ! Si tu as besoin de décompresser, il faut se poser 2 minutes et se mémoriser les bons moments que tu as passé ici et dans ta vie.
Petits frères c*ns oui, et puis on m'écoute jamais puis après on s'étonne que je reste dans ma chambre.Et en ce moment ça se passe comment chez toi ? (grand-frère c*n...)
Ca doit être dur à vivre, je pense que même on m'y forçant, je n'arriverais pas à ressentir ce que tu dois vivre. 😣Petits frères c*ns oui, et puis on m'écoute jamais puis après on s'étonne que je reste dans ma chambre.
Et puis on me balance à la gueule que je fou rien peut importe ce que je fais donc bon...
Ça va faire 3 ou 4 ans que je suis dans cet état dépressif ( avec des hauts et des bas certes ) j'en ai juste ma claque. Quand je demande de l'aide faut que je dise que je veux mourir pour qu'on m'écoute.Non ! T’as pas le droit ! Ici tu as d’est amis, tu es connu et tes poèmes sont juste géniaux ! Si tu as besoin de décompresser, il faut se poser 2 minutes et se mémoriser les bons moments que tu as passé ici et dans ta vie.
C'est quoi l'intérêt de pas vouloir que tu y aille, si tu en ressens le besoin ? 🤨Personnellement je ne fais même plus confiance à mes parents.
Ils me l'ont dit clairement, ils ne veulent pas que j'aille voir de psy. Alors je me suis débrouillée, j'en ai vu une un certain temps et puis là j'ai pris rendez-vous chez la psy scolaire à la rentrée.
Des fois, ya pas le choix 🤷🏾♀️
Pourquoi ils ne t'écoutent pas ?Ça va faire 3 ou 4 ans que je suis dans cet état dépressif ( avec des hauts et des bas certes ) j'en ai juste ma claque. Quand je demande de l'aide faut que je dise que je veux mourir pour qu'on m'écoute.
C'est quoi l'intérêt de pas vouloir que tu y aille, si tu en ressens le besoin ? 🤨
Je vis un peu ça aussi. C'est tellement chiant. Surtout quand tu n'en vois pas le bout et que tu nas pas de solutions à ça 😭Petits frères c*ns oui, et puis on m'écoute jamais puis après on s'étonne que je reste dans ma chambre.
Et puis on me balance à la gueule que je fou rien peut importe ce que je fais donc bon...