Attends… De… Comment ça ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?J'ai envie de tout foutre en l'air
J'ai envie de tout foutre en l'air
Les raisons sont toujours les mêmes, j'en ai juste marre de continuer c'est fatiguant, l'humain est stupide, moi je veux pas de leur société de m*rde, je veux juste vivre tranquille sans tout ce stress constant. Mais bon...Attends… De… Comment ça ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
On se calme, on respire un bon coup… 😮💨
Explique-nous, on est là pour ça !
Tu devrais peut-être essayer de décompresser un peu, de moins t'angoisser sur le fait de réussir à tout prix au lycée, non ?Les raisons sont toujours les mêmes, j'en ai juste marre de continuer c'est fatiguant, l'humain est stupide, moi je veux pas de leur société de m*rde, je veux juste vivre tranquille sans tout ce stress constant. Mais bon...
MISTER FOX !!!
Impossible, j'ai ma mère sur mon dos.Tu devrais peut-être essayer de décompresser un peu, de moins t'angoisser sur le fait de réussir à tout prix au lycée, non ?
Ah les parents ! 😫Impossible, j'ai ma mère sur mon dos.
Actuellement je veux juste passer le restant de l'année chez moi et redoubler l'année prochaine.
Je suis trop lent pour vivre à l'allure ou ça va, je peux jamais décompresser, jamais. Et le lycée faut tenir pour espérer faire ce qu'on veut après... je suis juste en train de couler.
Non, elle trouve déjà que je fou rien...Ah les parents ! 😫
Tu as déjà parler avec ta mère de ton projet de redoubler ?
Comment ça ? 🤨Non, elle trouve déjà que je fou rien...
NON NON NON NON NON !!!Faudrait que je fasse une tentative de suicide pour être écouté sérieusement, et encore...
Et ton père ? Il ne t'écoute jamais ? Tu n'as personne dans ta famille genre grands-parents qui pourraient leur faire entendre raison ?Non, elle trouve déjà que je fou rien...
Faudrait que je fasse une tentative de suicide pour être écouté sérieusement, et encore...
Dans tous les cas je peux pas continuer, j'ai besoin d'une pose, d'une longue pose, mentalement il y a rien qui va, je personnifie même mes émotions ! Comment passer pour un fou...Comment ça ? 🤨
Et tu ne sais pas s'il y aurait des dispositifs qui pourrait t'aider à t'accrocher pour suivre le rythme sans te faire crouler sous les devoirs ?
Oui ici, mais je ne vis pas ici malheureusement.NON NON NON NON NON !!!
Tu es écouté ici !
Je sais pas, je pense pas.Et ton père ? Il ne t'écoute jamais ? Tu n'as personne dans ta famille genre grands-parents qui pourraient leur faire entendre raison ?
Et est-ce que tu vois un psychologue ? Comme ça tu serais écouté même en dehors du forum ^^Dans tous les cas je peux pas continuer, j'ai besoin d'une pose, d'une longue pose, mentalement il y a rien qui va, je personnifie même mes émotions ! Comment passer pour un fou...
Oui ici, mais je ne vis pas ici malheureusement.
La seule raison qui me fait rester en vie c'est lui.