Oh je sais pas, Titre de plus de 20 caractères

M
mathiass2.0
Anonyme
J'ai envie de tout foutre en l'air
Oh je sais pas, Titre de plus de 20 caractères
foutre en l'air quoi pt'it boutchou vert et pourquoi ? On t'écoutes. 🤨😊🧐😌

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Attends… De… Comment ça ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? :eek:
On se calme, on respire un bon coup… 😮‍💨
Explique-nous, on est là pour ça !
Les raisons sont toujours les mêmes, j'en ai juste marre de continuer c'est fatiguant, l'humain est stupide, moi je veux pas de leur société de m*rde, je veux juste vivre tranquille sans tout ce stress constant. Mais bon...

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Les raisons sont toujours les mêmes, j'en ai juste marre de continuer c'est fatiguant, l'humain est stupide, moi je veux pas de leur société de m*rde, je veux juste vivre tranquille sans tout ce stress constant. Mais bon...
Tu devrais peut-être essayer de décompresser un peu, de moins t'angoisser sur le fait de réussir à tout prix au lycée, non ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Tu devrais peut-être essayer de décompresser un peu, de moins t'angoisser sur le fait de réussir à tout prix au lycée, non ?
Impossible, j'ai ma mère sur mon dos.
Actuellement je veux juste passer le restant de l'année chez moi et redoubler l'année prochaine.
Je suis trop lent pour vivre à l'allure ou ça va, je peux jamais décompresser, jamais. Et le lycée faut tenir pour espérer faire ce qu'on veut après... je suis juste en train de couler.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Impossible, j'ai ma mère sur mon dos.
Actuellement je veux juste passer le restant de l'année chez moi et redoubler l'année prochaine.
Je suis trop lent pour vivre à l'allure ou ça va, je peux jamais décompresser, jamais. Et le lycée faut tenir pour espérer faire ce qu'on veut après... je suis juste en train de couler.
Ah les parents ! 😫
Tu as déjà parler avec ta mère de ton projet de redoubler ?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Non, elle trouve déjà que je fou rien...
Comment ça ? 🤨
Et tu ne sais pas s'il y aurait des dispositifs qui pourrait t'aider à t'accrocher pour suivre le rythme sans te faire crouler sous les devoirs ?
Faudrait que je fasse une tentative de suicide pour être écouté sérieusement, et encore...
NON NON NON NON NON !!! :eek:
Tu es écouté ici !

M
mathiass2.0
Anonyme
Moi perso au lycée je coulais aussi, mais moi j'ai carrément utiliser une technique foireuse mais qui a marché : je me suis concentré sur deux trois matières, le minimum pour avoir le bac, et je l'ai eu. Mais j'avoue que j'ai lesté derrière moi les matières qui ne me servirai plus à la FAC...
Peut-être que tu devrais faire pareil ? Ou au moins te mettre moins de pression sur certaine matière ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Comment ça ? 🤨
Et tu ne sais pas s'il y aurait des dispositifs qui pourrait t'aider à t'accrocher pour suivre le rythme sans te faire crouler sous les devoirs ?
Dans tous les cas je peux pas continuer, j'ai besoin d'une pose, d'une longue pose, mentalement il y a rien qui va, je personnifie même mes émotions ! Comment passer pour un fou...
NON NON NON NON NON !!! :eek:
Tu es écouté ici !
Oui ici, mais je ne vis pas ici malheureusement.
La seule raison qui me fait rester en vie c'est lui.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Dans tous les cas je peux pas continuer, j'ai besoin d'une pose, d'une longue pose, mentalement il y a rien qui va, je personnifie même mes émotions ! Comment passer pour un fou...

Oui ici, mais je ne vis pas ici malheureusement.
La seule raison qui me fait rester en vie c'est lui.
Et est-ce que tu vois un psychologue ? Comme ça tu serais écouté même en dehors du forum ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !