...•Combien de fois ?...•

Adieu ?
Combien de fois ais-je voulu le dire ?
Tout quitter, abandonner et partir.
Combien de fois ai-je voulu le décrire ?
Ces sentiments qui me hantent, disparaissent et reviennent, se tapissent dans l'ombre et resurgissent,
Combien de fois ais-je voulu tout détruire ?
Je leurs racontaient tout, mon histoire se déballait mais mes sentiments restaient cachés, enfouis à jamais.
Je les désignais puis ils disparaissent.
Vague d'effroi, de bonheur, de solitude, d'angoisse, d'euphorie et de haine. Mes sentiments fusaient, je pleurais, je hurlais, je riais. Et ma tête explosait.

Combien de fois ?

____

Désolé pour ce coup de tête inutile, ne répondez pas, ça ne sert a rien, dans une heure tout ce que j'ai ressenti a l'instant aura disparu et je ne serai plus en mesure de vous dire le pourquoi du comment.
Merci en tout cas aux personnes qui m'offrent du soutien, vous êtes des merveilles. Je ne vous remercierais jamais assez...
Bonne journée à tous
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Adieu ?
Combien de fois ais-je voulu le dire ?
Tout quitter, abandonner et partir.
Combien de fois ai-je voulu le décrire ?
Ces sentiments qui me hantent, disparaissent et reviennent, se tapissent dans l'ombre et resurgissent,
Combien de fois ais-je voulu tout détruire ?
Je leurs racontaient tout, mon histoire se déballait mais mes sentiments restaient cachés, enfouis à jamais.
Je les désignais puis ils disparaissent.
Vague d'effroi, de bonheur, de solitude, d'angoisse, d'euphorie et de haine. Mes sentiments fusaient, je pleurais, je hurlais, je riais. Et ma tête explosait.

Combien de fois ?

____

Désolé pour ce coup de tête inutile, ne répondez pas, ça ne sert a rien, dans une heure tout ce que j'ai ressenti a l'instant aura disparu et je ne serai plus en mesure de vous dire le pourquoi du comment.
Merci en tout cas aux personnes qui m'offrent du soutien, vous êtes des merveilles. Je ne vous remercierais jamais assez...
Bonne journée à tous
Je me sentais obliger de répondre ;
C'est sublime, vraiment, j'ai pas de mot, le vrai bon mot, pour décrire que j'ai ressentie chaque émotions me traverser le corps, ton texte est a pleuré toutes les larmes de son corps...
Bravo 😳
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Adieu ?
Combien de fois ais-je voulu le dire ?
Tout quitter, abandonner et partir.
Combien de fois ai-je voulu le décrire ?
Ces sentiments qui me hantent, disparaissent et reviennent, se tapissent dans l'ombre et resurgissent,
Combien de fois ais-je voulu tout détruire ?
Je leurs racontaient tout, mon histoire se déballait mais mes sentiments restaient cachés, enfouis à jamais.
Je les désignais puis ils disparaissent.
Vague d'effroi, de bonheur, de solitude, d'angoisse, d'euphorie et de haine. Mes sentiments fusaient, je pleurais, je hurlais, je riais. Et ma tête explosait.

Combien de fois ?

____

Désolé pour ce coup de tête inutile, ne répondez pas, ça ne sert a rien, dans une heure tout ce que j'ai ressenti a l'instant aura disparu et je ne serai plus en mesure de vous dire le pourquoi du comment.
Merci en tout cas aux personnes qui m'offrent du soutien, vous êtes des merveilles. Je ne vous remercierais jamais assez...
Bonne journée à tous
Wo Aube... C'est magnifique et en même temps triste. On est tous là pour toi si besoin tu le sais ! Désolé de répondre si tard, je viens juste de tomber dessus. Tiens bon ! Courage ma pitite Aube on t'aime <33
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment