Occupation du samedi

  • Auteur de la discussion Basil
  • Date de début
B
Basil
Anonyme
Aujourd'hui, ait remonté avec mes parents le lac de Rokleu à pied jusqu'au barrage de Kerne Huel. Passé la journée à pêcher en no kill. J'ai attrapé un petit poisson mais il est parti avant que j'ai pu le remonter. mon père deux truites et ma mère un bébé brochet.
Occupation du samedi
 
A
ArghH1
Anonyme
J’ai vu une image sur Internet de ce barrage et il y avait une petite feuille dans l’eau, au début je me suis dit que c’était scandaleux que les gens jettent ce papier mais je me demande si ce n’est pas mon camarade de classe qui a jeté son DM de maths dans l’eau car il ne voulait pas le faire, si tu le trouves tu pourrais le lui rapporter ?
 
A
ArghH1
Anonyme
J’ai vu une image sur Internet de ce barrage et il y avait une petite feuille dans l’eau, au début je me suis dit que c’était scandaleux que les gens jettent ce papier mais je me demande si ce n’est pas mon camarade de classe qui a jeté son DM de maths dans l’eau car il ne voulait pas le faire, si tu le trouves tu pourrais le lui rapporter ?
Nan enfaite je me suis trompé, on est arrivé en classe et personne n’avait oublié son DM