Obtenir le statut compte « vérifié »

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Le seul problème c'est que nous avons aucun moyen de savoir si les informations envoyées pour obtenir un statut vérifié sont pas réutilisées ( ce n'est pas contre toi Piiixel Piiixel bien entendue mais il faut imaginer toutes les possibilités )
Il y a aussi le risque du piratage et dans ce cas les photos divulguées par conversation peuvent être réutilisées si elles ne sont pas effacées à 100% ( même si je sais que fofo est super sécu 😂😌 )

C'est une super idée !
Me faire valider serait intéressent.
Mais ce faire valider n'est pas sécurisé
Se faire valider c'est ne plus être anonyme et je préfère garder cette distance avec des inconnus.
Et sur ce point là je rejoint l'idée de B bubunono 👍

Et puis il faut partir du principe que les gens sont prêt à tout et ils peuvent simplement prendre une photo d'une autre personne, y importer un bout de papier avec la date et les autres conditions.
Le mail de vérification peut très bien être intercepté aussi ( même si dans ce cas là tu n'est pas responsable Piiixel Piiixel )


Il serait donc déjà mieux de demander une position particulière avec un message particulier et non pas une photo ( très facile de falsifier ) mais une vidéo où il est plus compliqué de falcifier avec précision ( où alors il faut du courage et beaucoup de détermination et surtout savoir faire ).
Ça parmet de prouver que la personne est bien celle qui à prit connaissance des condition sur le forum ( par exemple il n'existera pas beaucoup de video de gens qui dansent avec une feuille où il est écrit " vive foforum" et le pseudo si les condition sont ça ).
Après l'âge c'est plus compliqué sans la tête...
Mais je pense à une VIDEO ou on change d'angle de sa main, les mains changent énormément avec le temps et on reconnais facilement celle d'un enfant d'un adulte ou d'une personne agée ( avec écrit " vive fofo" + le pseudo dessus pour prouver son identité ).
On part du principe que c'est notre main.
Mais sur ce point là ( age ) on peux pas faire mieux ( à part avec la solution où on reste anonyme )

Récapitulatif : ( l'idéal pour moi comme conditions )
-prendre une video de son buste avec un feuille où il est écrit " vive fofo " + pseudo et tourner 2 fois sur soit même
-prendre une video en changeant plusieurs fois d'angle des l'une de ses main avec écrit au stylo " vive fofo " + pseudo

----------

À ce genre de condition ( bien plus sécurisées pour la personne concernée ) je serait d'accord pour me faire valider.
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Euh non excusez moi ce serait plutôt:

-prenez une video de votre main avec écrit dessus votre age votre pseudo plus une phrase comme vive fororum
Changer plusieurs fois dangle pour montrer que la video n'est pas modifiée.

Cette expérience permet de vérifier votre âge ( environ, mais l'âge exacte n'a pas besoin d'être connus, c'est juste pour savoir si jaky 14 ans en a pas 30 et que c'est une pédophile ) mais aussi que la video est bien une video faite pour prouver votre âge et non las une video trouvée sur internet.
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjour à tous !
J’espère que l’été ce passe bien 👍

vous aviez peut être remarqué, j’ai un petit logo « vérifié « à côté de mon pseudo.

Il permet de confirmer votre identité auprès des autres membres.

pour ce faire, 2 conditions :

1- Il faut m’envoyer par message privé, un selfie ( pas obligé d’avoir tout votre tête ) avec votre pseudo + votre âge + date du jour écrit sur un papier
—> de quoi me permettre de confirmer votre âge.

2 - votre adresse mail doit correcte
Une vérification sera faite.

[UWSL]Ps: ce n’est pas obligatoire. Mais conseillé.[/UWSL]
——————

restez méfiants face aux visiteurs et membres non vérifiés.

Évidemment, si vous avez un doute sur quelqu’un vous pouvez lui demander d’aller se faire vérifier pour confirmer ses propos 👌

Obtenir le statut compte « vérifié »
La photo est obligatoire ou non ? Parce que je n’ai pas de portable, alors je ne sais pas comment faire pour

1) Me prendre en photo
2)L’envoyer
😅😅😅

Et du coup si je ne peux pas envoyer de photo, comment je peux faire ?
 
M
mathiass2.0
Anonyme
La photo est obligatoire ou non ? Parce que je n’ai pas de portable, alors je ne sais pas comment faire pour

1) Me prendre en photo
2)L’envoyer
😅😅😅

Et du coup si je ne peux pas envoyer de photo, comment je peux faire ?
bah...tu ne peux pas... 😅:cry::cry::cry:
 
C
Caramelle
Anonyme
Je suis mal barrer pour être inscrite je sais même pas faire une photo ni comment envoyer informatique j'ai dû mal je sais même pas mettre de la musique sur une carte s.d. je fait le minimum déjà que j'arrive a répondre des fois ces dur c'est pour les jeune les ordi
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je suis mal barrer pour être inscrite je sais même pas faire une photo ni comment envoyer informatique j'ai dû mal je sais même pas mettre de la musique sur une carte s.d. je fait le minimum déjà que j'arrive a répondre des fois ces dur c'est pour les jeune les ordi
Se crée un compte et être membre vérifiée, ce n'est pas la même chose. Tu peux très bien t'inscrire et avoir un compte, mais ne pas être vérifiée (comme moi) ☺️
 
C
Caramelle
Anonyme
Se crée un compte et être membre vérifiée, ce n'est pas la même chose. Tu peux très bien t'inscrire et avoir un compte, mais ne pas être vérifiée (comme moi) ☺️
Ta fait comment moi je suis passer par la j'ai eu du mal a valider ma présentation moi je met une heure pour comprendre des fois plus le mode privée je sais pas faire ni inscription
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ta fait comment moi je suis passer par la j'ai eu du mal a valider ma présentation moi je met une heure pour comprendre des fois plus le mode privée je sais pas faire ni inscription
Si tu ne peux pas accéder à la messagerie privée, c’est parce que tu n’as pas de compte, tu viens en visiteur ☺️
Pour te crée un compte, il te faut une adresse mail. Une fois fait, tu peux t’inscrire, mais après je ne sais pas si tu disposes d’une adresse mail 😅
Moi personnellement je n’en avais pas, alors Plectrum. Kahiru-Chan m’en a prêté une ! ☺️
Et sinon, je ne suis pas encore vérifiée, je ne peux pas envoyer de photo, ce qui est indispensable pour être un membre vérifie apparement 😅
 
C
Caramelle
Anonyme
Si tu ne peux pas accéder à la messagerie privée, c’est parce que tu n’as pas de compte, tu viens en visiteur ☺️
Pour te crée un compte, il te faut une adresse mail. Une fois fait, tu peux t’inscrire, mais après je ne sais pas si tu disposes d’une adresse mail 😅
Moi personnellement je n’en avais pas, alors Plectrum. Kahiru-Chan m’en a prêté une ! ☺️
Et sinon, je ne suis pas encore vérifiée, je ne peux pas envoyer de photo, ce qui est indispensable pour être un membre vérifie apparement 😅
Ha j'en est plusieur et je sais faire donc je vais essayer sur le forum mais je peut pas mettre de photo je suis ultra moche et j'évite
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ha je croit que suis inscrite je ferais bien pourquoi faire mais comment on fait pour mettre une petite photo a mon nom
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment